Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Fabienne,

Je suppose que tu ne peux pas capter les chaînes télévisées belges, sinon tout est en direct.

Alors peut-être en te connectant sur la chaîne belge francophone à partir de ton ordinateur en cliquant sur le lien suivant:

http://www.rtbf.be/livecenter/live_la-fleche-brabanconne?id=47158

Je ne suis pas certain que c'est vraiment du live. Je n'ai jamais essayé vu que pour moi, je peux suivre à la TV. Il se peut aussi que cela ne soit pas possible de la France. Mais essaies tout de même.

Il y a aussi possibilité en live stream sur la chaîne flamande. Il faut se connecter demain à 15h10 (mais commentaires en néerlandais !). Voici le lien:

http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/2.25811

Bonne chance !

Posté
je crois hélas que pour les amis français qui ne captent pas les chaînes belges, il soit impossible de capter les images en live stream sur PC car c'est souvent limité au territoire national . Je ne crois pas qu'Eurosport donne la course ?
Posté

Bonjour,

Depuis que j'ai bazardé ma télé, je regarde toujours le vélo...et même un peu plus qu'avant grâce à ce site génial : videosdecyclisme.fr

Demain il y aura un lien vidéo apparemment.

Evidemment, les commentaires sont rarement en français.

Posté

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai découvert ce matin un lien qui semble bien utile : web tv live.
Un essai vite fait, étant Belge,  j'ai choisi la RTBF, et je l'ai reçue en direct sur mon PC.
Reste à voir si ça marche depuis d'autres pays ???

Posté

nous n'avons pas les memes valeurs!!! Moi je serai au boulot toute manière... au mieux je vois l'arrivée s'ils trainent un peu en route!!

Bon par contre tu frimes avec Bein sport HD mais moi j'étais à Roubaix dimanche😛

Posté

"Moi c'est sur mon grand écran avec beIN sport2 en HD"

Ouais ... sauf que ... mouvement de grève des cadreurs annoncé, en cause des paies au lance-pierre ...   😆

Donc, à l'ancienne : DVD de Q pendant que madame nettoie les casseroles ... très à l'ancienne !

• Créer...