Bernard THIOURT Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Bonsoir,Quand je roule vite ,j'entend un bruit et j'ai l'impression que l'etrier arriere se bloque ,si je ralentis tout est normal.Pas facile de localiser le probleme en roulant.J'ai donc ecarter la machoire en deserrant le frein et la pas de probleme.J'en ai conclut que le probléme se situe au niveau de l'étrier.Je l'ai demonter et graisser le ressort mais rien n'y fait.Le patin étant proche de la jante ,a grande vitesse pourrait il etre attiré par la jante ?Quelqu'un pourrait il me conseiller? Je dois dire que celà est un peu mystérieux.Merci et bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Pas de voile au niveau de la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 bonsoir,je ne pense pas que le patin puissse être attirer sur la jante à grande vitesse !!!!! cela ce produit t'il souvent ? ou est ce une fois ce qui t'a fait mettre ce post ?........bizarre !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 Pas de voile le bruit est continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 cela se produit quand je roule vite par exempe quand je descend ,alors je ralentis et on dirait que le frein revient en position normaleA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 cela se produit quand je roule vite par exempe quand je descend ,alors je ralentis et on dirait que le frein revient en position normaleA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 cela se produit quand je roule vite par exempe quand je descend ,alors je ralentis et on dirait que le frein revient en position normaleA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Partons du principe que le serrage des freins est ok, que les étriers sont centrés.Donc il faudrait suspecter les éléments mobiles soit l'ensemble roue (centrée correctement?) et serrages de roues, cassette,moyeu,roulements corps de roue libre,etc. Le cas échéant, vérifier avec une autre roue si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Bonjour,J'ai regardé,la cassette était mal serrée.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 9 avril 2013 Share Posté le 9 avril 2013 A moins que tu l'ais montée récemment ou que tu y ais touché, une cassette ne se déssert pas!Par prudence, vérifie que le serrage correspond bien au départ de ta cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Rebonjour,La cassette 10V Campa est compatible avec la roue Time.A mon avis ,j'ai du mal la resserer.Je surveillerai le serrage.On se retrouvera dans la catégorie annonce.J'ai un Cannondale Synapse taille 61.Il a 2 ans il est neuf .J'ai 65 ans et j'ai quelques problémes de santé je vais donc le vendre.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 9 avril 2013 Auteur Share Posté le 9 avril 2013 Je voudrais savoir s'il y a une rondelle d'arret a la vis de fixationmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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