Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2013 Auteur Share Posté le 7 avril 2013 En fait y'a lui, sa femme, son fils et son beau-père qui écrivent sous le pseudo Jean Martin 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Nous sommes plusieurs sur le même pseudo c'est pas interdit . Si vous aimez pas pourquoi vous venez ici , personne est venu vous chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Pourquoi je me cacherai sur 2 pseudos du même nom ?? jean pierre fournier c'est ton vrai nom ? on peut en douter aussi alors .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Bonjour à tous.Je ne sais pas si d'avoir quelqu'un dans la roue ça me fait aller plus vite, mais un truc m'énerve:- Je me défonce pour rouler au dessus de 30 contre le vent, et un quidam me suit.- Quand je faiblis et que je ne roule plus qu' à 28, le quidam me suit toujours.- Et pareil à 26, puis à 24...- Je m'arrête et il s'arrête aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 avril 2013 Share Posté le 10 avril 2013 Un coup de patin ça va le calmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés