Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas de pissenlit en vu sur les pavés. ;-)

J'ai vu Fabian dans la trouée d'Arenberg. Il était encore sur son vélo à ce moment là. Il ne semblait pas regarder par terre pour chercher quoique ce soit !!!

Espérons que tout se passe bien pour dimanche !!

Posté

Domage ,domage si y a pas Cancellara 😢 et Boonen ,la voie est ouverte pour les

seconds couteaux ,peut etre une oportunité pour les Français !!!!

Mais si Cancellara est tout de meme au départ il sera amoindri .

Ce sera de toute façon un Paris / Roubais un peu faussé .

Allez bonne route à tous .

Posté

Les chutes c'est comme les crevaisons, quand on est fort on les évites, peut être qu'il n'est plus en ce moment sur le haut du pavé.

Allez Matt, cette fois-ci elle est pour toi, le Béarn te supporte , après Gibus cela serait fantastique.

Posté

J'espère qu'il va gagner son troisième Paris -Roubaix , c'est la course pour son profil , pas de petit moteur , pas de comparaison avec Armstrong , il vieillit comme Boonen mais reste le plus fort sur ce genre de course .

J'étais en Flandres , je serai au bord  du pavé et je crierai "Fabian" , ne me demandez pas pourquoi , je ne saurai vous répondre .

 http://youtu.be/C7an8vO04zQ

Posté

Conférence de presse hier après-midi: (de wielersite)

Cancellara is duidelijk niet van slag na zijn onfortuinlijke week. "Ik heb donderdag na mijn val en ook vrijdag gewoon kunnen fietsen. Het heeft mijn moreel niet aangetast. Ik zal zondag klaar zijn", vertelt de Zwitser vrijdag op de persconferentie.

Cancellara n'est pas visisiblement hors coup après sa semaine machanceuse. "Après ma chute de jeudi et également vrendedi j'ai pu normalement m'entraîner (courir). Ceci na pas affecté mon moral. Je serai prêt dimanche." a déclaré le Suisse à la conférence de presse.

 

A bon entendeur, salut. 🆒

Posté

Cancellara  était et reste le grandissime favori dimanche ! Qu'on se le dise---------je m'attends à une superbe course de mouvement ,reste à savoir si son équipe aura les reins assez solides pour le protéger jusqu'au moment crucial,ne connaître aucune crevaison ou chute au mauvais moment--------------au final,pourquoi pas un démarrage de Spartacus à 40/50 km de ROUBAIX 😇

Posté

,reste à savoir si son équipe aura les reins assez solides pour le protéger jusqu'au moment crucial,ne connaître aucune crevaison ou chute au mauvais moment.

Aucun problème à ce niveau. Son équipe est très forte et expérimentée. Question dépannage, sa voiture suiveuse devrait être en deuxième position vu que Radioshack occupe actuellement la seconde place au classement UCI. Le placement des voitures suiveuses est très important sur Paris-Roubaix.

Posté

Par rapport à son équipe : je pense que ça va partir très vite demain----------va y avoir du MOUVEMENT ! Cette course d'usure va fatalement déclencher des défaillances,reste à savoir jusqu'où son équipe pourra le protéger---------le scénario 2011 pourrait fort bien se renouveler 🙄 Si Cancellara se retrouve seul dans un groupe de chasse,pas évident que les autres prennent le risque de rouler-----------bref,ce Paris-ROUBAIX s'annonce passionnant,vivement demain ! Je suis ROUBAISIEN ,cette course est magique,unique,fabuleuse ! La chair de poule sera encore au rendez-vous 😉 Ma famille sera présente au carrefour de l'arbre 😇

Posté

Par rapport à son équipe : je pense que ça va partir très vite demain----------va y avoir du MOUVEMENT ! Cette course d'usure va fatalement déclencher des défaillances,reste à savoir jusqu'où son équipe pourra le protéger-

 

Mais si tu as bien regardé le Tour des Flandres, l'équipe qui a roulé en tête et a assumé une cadence infernale était la Radioshack. Les échappés matinaux ont toujours été maintenus volontairement à distance raisonnable. Ce sont plutôt les leaders des autres équipes qui risquent bien de souffrir si Radioshack fait comme au Ronde. Avec entre autres des équipiers comme Devolder, Rast et Hondo qui en ont empêchés plus d'un de sortir dans la finale du Ronde (notamment les OPQS). 

Posté

Bonjour,

 

Etrange cette chute en reconnaissance ? Un pro tel que lui , habitué à ce style de parcours et se préparant plutôt bien tombant comme cela, ça me parait très douteux et suspect ....

De plus il monte quasi aussitôt dans la voiture de l'équipe sans regarder ses blessures éventuelles, encore plus curieux...

Ne serait ce pas un coup de bluffffffff histoire de jouer avec les nerfs et le mental de ses adversaires ?

Je reste très dubitatif sur cette chute.......

Posté

Salut Didier,

Oui je reste aussi de ton avis, notre ami Suisse sera dans le trio finale (sans doute sur la première marche du premier pavé 😉).

 

Oui très très troublant cette chute que j'ai visionnée plusieurs fois et dont je reste très septique...





×
×
  • Créer...