Serge MASSELOT Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 bonsoir,j'ai découvert ce jour dans un mag. informatique le nouveau job d'erwann menthéour , je vous donne son lien internet :http://www.fitnext.com/de nombreuses personnalité du showbiz ,du monde politique ont été séduit par ses méthodes et son coaching en ligne .a+😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Il abandonne la chanson, dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 avril 2013 Auteur Share Posté le 4 avril 2013 bonsoir,justement suivez vous aussi des régimes de ce type ?perso j'ai tjs fait attention à ce que je mange , je surveille mon poids , essaie d'équilibrer mes repas , et le sport fait le reste .........tout en ayant la santé .passage à vide : j'essaie d'analyser le pourquoi ..........son site est quand même très intéressant !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés