Serge MASSELOT Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 bonsoir,je ne sais pas vous , mais moi je trouve cette saison "pro" haletante , des duos de choc , des jeunes qui se rèvèlent , des anciens qui ne se laissent pas abattre ......a+🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 avril 2013 Auteur Share Posté le 3 avril 2013 re,effectivement il domine ...........mais à la pédale et contre des très bons coureurs en forme !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Ouais, elle démarre bien cette saison. Les coureurs donnent l'impression d'accorder de l'intérêt à toutes les courses. Je sens que nous n'aurons pas droit à des leaders qui arrivent en forme le jour j sans qu'on les ait vus avant. Je pense que les pronostiqueurs vont avoir de bons résultats s'ils ont suivi les courses de préparation. J'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 C'est clair ... Spectacle aussi exaltant qu'un téléshopping.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Xavier,au fait, ton whippet, il domine aussi les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Il est tombé hier au GP de l'escaut et il serait tombé en reconnaissant le parcours de paris roubaix il y a quelques minutes.Tu sais si il a prévu des roulettes pour dimanche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 avril 2013 Auteur Share Posté le 4 avril 2013 bonsoir,c'est vrai que les sky dominent ........mais justement ne va t'il pas y avoir conflit dans l'équipe.avec les résultats de ces 2 derniers jours , je signe et persiste pour dire que cette saison ma parait "haletante" ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 En effet, pour Porte, une attaque et boom... Mais je ne pense pas qu'on parle de la même.Moi quand j'ai vu la course, je vois Froome qui accélère, derrière Porte laisse filer, mais il ne m'a pas l'air en difficulté, et les autres n'arrivent pas à revenir sur Froome, Porte se contente de les suivre. Et la (je regardais sur FR3), Thierry Adam qui sors "Porte ne peut pas suivre Froome, blablabla..." alors que pour moi il a juste laissé filer... Impression que se confirme quand il décide d’accélérer à son tour, et la boom personne ne peut le suivre. Maintenant j'attends de voir la suite, je n'ai pas l'occasion de regarder le Tour du Pays Basque, mais visiblement il n'a pour le moment pas de soucis pour suivre Contador par exemple et est très bien placé au général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 J'ai vu la même chose que toi sur le criterium international. Sur le pays basque Porte gère (et aide même son pote en roulant) en attendant le clm final. Le général ne devrait pas lui échapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2013 Auteur Share Posté le 21 avril 2013 bonsoir,je maintiens les dire de mon "post" , on l'a vu sur les classiques ...........bon , oui !!! mis à part Cancellara et ses victoires !!!!...........vivement les courses par étapes et les grands tours .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Mdr :D Mais pour Cancellara il n'a dominé que 2 courses... ce qui rend la saison encore plus haletante ! Dans tout les registre, personne ne se dégage seul des autres, on l'a vu sur les Ardennaises, sur les grands tours c'est pareil et en sprint ça varie souvent. Ca crée plus de spectacle et ça on en r'demande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés