Aller au contenu

Saison haletante...


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Ouais, elle démarre bien cette saison. Les coureurs donnent l'impression d'accorder de l'intérêt à toutes les courses. Je sens que nous n'aurons pas droit à des leaders qui arrivent en forme le jour j sans qu'on les ait vus avant. Je pense que les pronostiqueurs vont avoir de bons résultats s'ils ont suivi les courses de préparation. J'aime ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour Porte, une attaque et boom... Mais je ne pense pas qu'on parle de la même.

Moi quand j'ai vu la course, je vois Froome qui accélère, derrière Porte laisse filer, mais il ne m'a pas l'air en difficulté, et les autres n'arrivent pas à revenir sur Froome, Porte se contente de les suivre. Et la (je regardais sur FR3), Thierry Adam qui sors "Porte ne peut pas suivre Froome, blablabla..." alors que pour moi il a juste laissé filer...

 

Impression que se confirme quand il décide d’accélérer à son tour, et la boom personne ne peut le suivre.

 

Maintenant j'attends de voir la suite, je n'ai pas l'occasion de regarder le Tour du Pays Basque, mais visiblement il n'a pour le moment pas de soucis pour suivre Contador par exemple et est très bien placé au général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mdr :D

 

Mais pour Cancellara il n'a dominé que 2 courses... ce qui rend la saison encore plus haletante ! 

Dans tout les registre, personne ne se dégage seul des autres, on l'a vu sur les Ardennaises, sur les grands tours c'est pareil et en sprint ça varie souvent. Ca crée plus de spectacle et ça on en r'demande ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...