Jean MARTIN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Vous oubliez que derrière ce grand champion de Sagan se cache un jeune homme comme vous et moi au même age . Allez Peter gagne nous Paris Roubaix . Il fait au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 😉 Et puis on c'est pas ? C'est peut être marqué sur son contrat à l'hôtesse du podium que la main au cul est permise par les coureurs . Ils viennent tout de même de faire 200 bornes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Pour info, Sagan ne court pas Paris-Roubaix.Le niveau des dernières interventions, dites donc… C'est digne de Sagan sur un podium. Dire qu'après ce sont les mêmes qui vont se plaindre de la mauvaise image du cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 si une personne doit bien s'insurger,c'est bien la victime.Alors!!!!moi je propose à tous ces puritains de revenir aux separations de sexe et puis meme un voile sur le visage pour ne pas etre tenté:qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Justement, la victime s'est insurgée. Je l'ai déjà dit, en voilà un autre compte-rendu.http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/430289/pelotee-par-sagan-maja-a-pense-le-gifler.htmlMoi je propose tout simplement de ne plus mettre de miss sur un podium. Comme l'a dit très justement Joachim, le sexisme dans cette histoire commence là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 T'es vraiment comme ça pour de vrai ou tu fais seulement de la provoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Une hôtesse n'en est pas une autre. Et les tiennes non plus n'auraient peut-être pas apprécié de se faire pincer la fesse par surprise devant le monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 C'est toi qui prends un peu trop ton point de vue pour une généralité. Tu ne peux pas te mettre à la place de l'hôtesse, c'est une personne à part entière avec sa propre conception de ce qui est grave ou pas. Encore une fois, s'il y a des filles qui n'en ferait pas une histoire, d'autres se sentiront profondément humiliées, la preuve. Pour elle, ce n'est pas tant le geste qui est grave que le fait qu'elle a été prise par surprise et qu'en plus ça se soit fait devant des millions de téléspectateurs.Cette demoiselle-là a d'ailleurs participé en Flandre à une émission télévisée quelques jours plus tard, où un comique connu en Flandre a sciemment caricaturé Sagan en lui mettant la main aux fesses. Mais voilà, la grosse différence, c'est qu'elle avait donné son accord avant.Par ailleurs, si tu lis les articles que j'ai cités, tu apprendras que cette demoiselle a déjà son petit ami à elle, un ancien coureur qui n'a d'ailleurs pas pris « l'affaire Sagan » à la rigolade non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Peter Sagan est un môme, encore brut de décoffrage. A mon avis, à part sur les podiums, des jolies filles comme ça, il n'en a pas encore vu beaucoup.La dernière fois que je l'ai rencontré, ça remonte c'est vrai à un an tout pile. Mais j'avais été surpris par son allure juvénile, timide et empruntée.Bref, c'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions quant au fait que le cyclisme pro et ses turpitudes auraient déteint sur lui.D'ailleurs, des types comme Fabian Cancellara sont très bien élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Jean..." on a tous été pareil, enfin presque"...peut-être, mais entre avoir vaguement l'idée en tête et le passage à l'acte, je suis désolé mais il y a carrément un sacré gouffre quand même ! Ca n'excuse donc pas le geste ! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 J'aurai bien aimé savoir si l'hôtesse aurait accepté 1 rencard avec Peter . ça aurait marrant que Sagnan se prenne une paire de claque sur le podium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés