Aller au contenu

Peter s


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Justement, la victime s'est insurgée. Je l'ai déjà dit, en voilà un autre compte-rendu.

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/430289/pelotee-par-sagan-maja-a-pense-le-gifler.html

Moi je propose tout simplement de ne plus mettre de miss sur un podium. Comme l'a dit très justement Joachim, le sexisme dans cette histoire commence là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui prends un peu trop ton point de vue pour une généralité. Tu ne peux pas te mettre à la place de l'hôtesse, c'est une personne à part entière avec sa propre conception de ce qui est grave ou pas. Encore une fois, s'il y a des filles qui n'en ferait pas une histoire, d'autres se sentiront profondément humiliées, la preuve. Pour elle, ce n'est pas tant le geste qui est grave que le fait qu'elle a été prise par surprise et qu'en plus ça se soit fait devant des millions de téléspectateurs.

Cette demoiselle-là a d'ailleurs participé en Flandre à une émission télévisée quelques jours plus tard, où un comique connu en Flandre a sciemment caricaturé Sagan en lui mettant la main aux fesses. Mais voilà, la grosse différence, c'est qu'elle avait donné son accord avant.

Par ailleurs, si tu lis les articles que j'ai cités, tu apprendras que cette demoiselle a déjà son petit ami à elle, un ancien coureur qui n'a d'ailleurs pas pris « l'affaire Sagan » à la rigolade non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Sagan est un môme, encore brut de décoffrage. 

A mon avis, à part sur les podiums, des jolies filles comme ça, il n'en a pas encore vu beaucoup.

La dernière fois que je l'ai rencontré, ça remonte c'est vrai à un an tout pile. Mais j'avais été surpris par son allure juvénile, timide et empruntée.

Bref, c'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions quant au fait que le cyclisme pro et ses turpitudes auraient déteint sur lui.

D'ailleurs, des types comme Fabian Cancellara sont très bien élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...