Aller au contenu

Peter s


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

c est vrai et pas qu une fois mais d habitude c est plus discret! Mais oui que ça baisouille dans le vélo. À une époque les produits aidaient aussi aux n importes quoi et c était très chaud et pas qu avec les hôtesses, certaines femmes de coureurs doivent toujours s en souvenirs...... Maintenant je ne sais pas! mais les traditions restent.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il a été plus que gauche sur le coup...... Mais je peux t assurer que les hôtesses ne sont pas la que pour la prestation somme toute très courte et peu payée. Il est claire qu elles ne sont pas call girl, que les choses soient claires.La séduction en principe se passe avant et après le podium, c est plus discret..... Plusieurs coureurs sont même mariés avec des anciennes hôtesses rencontrées sur les courses, c est pas un secret! Elles sont jeunes et belles et eux jeunes et forts, alors..... Qui n a jamais eu une aventure avec une collègue de travail?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couples que vous vous fréquentez, peut-être. J'en connais aucun comme ça, ni aucune fille qui apprécie ce genre de truc. Les filles que je connais, le mec qui leur fait ça a bien des chances de se retrouver à l'hôpital avec une minerve (à cause de la baffe) et les parties en compote (après le coup de genou bien placé). Sans parler de ce que je pourrais leur faire si j'étais sur place.

Chacun son monde. Je préfère le mien! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Sagan devrait à minima être suspendu. Ce qu'il a fait est du harcèlement sexuel : il a profité de sa situation car il savait que la jeune femme était dans l'impossibilité de répliquer.

Si sa profession est coureur cycliste alors il doit subir ce que n'importe qui aurait risqué en agissant ainsi dans le monde professionnel, c'est à dire un licenciement ou au moins une mise à pied (à terre:)

Sérieusement, combien de personnes ont tenté de faire des roues arrières avec leur vélo de course depuis les démonstration de Sagan???

Il se doit d'être exemplaire et il est payé assez cher pour l'accepter sans conditions.

Moi, je ne comprend pas que son employeur ne réagisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, comme tu me le fais remarquer je dois être trop coincé et sûrement pas assez français pour comprendre que cette femme a de la chance qu'un champion veuille bien lui toucher le cul...la bonne blague.

Toi aussi t'as fais l'école du rire en Slovaquie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et Albanel ne semblez pas comprendre que le problème ne se situe pas au niveau du geste en lui-même mais du consentement de la jeune femme qui a été prise par surprise.

S'ils s'étaient tous les deux mis d'accord au préalable pour offrir ce spectacle sur le podium, ça m'aurait sûrement amusé. Mais là il s'agit de tout à fait autre chose.

Ce qu'il a fait est tout simplement une agression sexuelle au sens de l'article 222-22 du code pénal français: "Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise."

De surcroît, il savait que sa situation empêchait toute réplique de la victime. Il y a donc une circonstance aggravante.

Ce qui me console dans cette histoire c'est qu'il a perdu toute chance d'associer son nom à des marques grand public pour les prochains mois/années. Et à mon avis c'est sa 1ère motivation lorsqu'il présente ses excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      Sagan a bien raison de toucher les fesses , ça doit être un gros quetard  en plus les hormones de croissance décuple la libido .  Quand tu vois la tronche de  certaines femme de coureur pro , à mon avis  ils doivent bien en profiter pour s'en lever quelques unes de temps en temps surtout quand ils sont loin . J'ai pas était pro mais j'en connaissait . ils abordent que 3 sujet : la dope , le fric et les femmes 

 

   Vendenbrouck et gaumont faisait des grosses partouze avec leur femmes et d'autres ...

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...