Freddy MAERTENS Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 vraiment le roi des c sagan en plus je n aime le coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Moi aussi j'aime bien le personnage, il a le comportement de son age ce qui nous change des têtes de carême comme Wiggins, armstrong et même Evans qui n'est pas très rigolo. Il semble s'éclater dans son boulot, qu'il en profite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 "Il semble s'éclater dans son boulot, qu'il en profite" En effet, il semble en profiter...http://www.lematin.ch/sports/cyclisme/Sagan-pince-les-fesses-de-l-hotesse/story/22684830 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Moi j'aime bien Sagan, toujours régulier et toujours en progres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 en y réfléchissant, il est effectivement très doué, mais cela lui permet-il de mettre la main aux fesses d'une personne.Que dirait-on si X ou Y coureur mettait la main aux fesses de votre épouse ? Cette hôtesse est peut être mariée avec des enfants...C'est juste ce point qui me dérange un peu en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Il me semble qu'il y a pire comme manque de respect, un peu d'humour ne fait pas de mal à mon sens.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Sagan, ou la beaufitude phallocrate dans toute sa splendeur.A quand de beaux mâles remettant un bouquet à ces dames.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Il me semble qu'il y a pire comme manque de respect, un peu d'humour ne fait pas de mal à mon sens.@+ j'espère que tu aurais autant d'humour si l'hotesse était ta fiancé ou la mère de tes enfants 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Aucun soucis.Bien sûr, tu devras accepter qu'un beauf puisse venit te tâter la croupe.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Tu as raison, le beauf doit en plus être homophobe.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Peter Sagan. Mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de Peter Sagan (Cannondale) dimanche soir sur le podium du Tour des Flandres ? Alors qu'une hôtesse remettait un baiser à Fabian Cancellara, le Slovaque n'a pu contenir une main baladeuse. Un pincement de fesse très déplacé qui a écorné l'image du jeune champion en l'espace de vingt-quatre heures. Penaud, Peter Sagan a choisi de présenter des excuses publiques en se filmant avec son téléphone. "Je présente mes sincères excuses à Maja – la jeune fille – pour ce que j'ai fait sur le podium, déclare-t-il avec des yeux de chien battu. C'était mal et je n'y ai pas pensé. Je n'aurais jamais dû faire ça. Je m'en excuse auprès de tous et je promets d'agir de manière plus respectueuse dans le futur." Les hôtesses de Paris-Roubaix, le prochain podium visé par Peter Sagan, sont prévenues.le sujet est clos sagan c'est excusé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Que celui qui n'a jamais fait une connerie du même tonneau se présente!!!!!Même s'il est un personnage médiatique dans le monde du vélo, il reste un gamin de 23 ans qui a l'age de ses artères. Pour répondre à JC, il est arrivé à ma chère et tendre un truc similaire (mais pas télévisé) et ça ne l'a pas empêché de dormir ni moi. Quand il fait une roue arrière, c'est un bouffon, quand il pince une hotesse, c'est un %@!? (même si vous avez un peu raison !), quand il gagne des étapes sur le tdf, que peut on dire.... Je ne le défends pas à tout prix, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû, mais c'est fait et il n'y a pas de drame. Qu'en pense l'hotesse en question? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Ce qu'elle en pense? Qu'elle lui aurait volontiers flanqué la baffe qu'il méritait mais qu'elle ne pouvait pas le faire sous les yeux de millions de téléspectateurs. Et je suis prêt à parier que Sagan le savait.http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/DMF20130401_00525948(en néerlandais)Entretemps, le méga-beauf s'est excusé… La réaction de Maja (la jeune fille en question) sur Twitter, en anglaisWhat happened on Sunday was wrong. I hope this never happens again. But I'm sure it won't...excuses accepted@petosagan #flanders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 C'est français . Dès que quelqu'un gagne des courses , on ne l'aime pas .Ok il a fait une blague de mauvais goût , mais bon qui est irréprochable ici .S'il est propre on dira dans 10 ans , quel grand coureur il a été . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 On peut être un grand coureur et une ordure.Que je sache, Sagan est déjà un grand coureur, et, que je sache, pas une ordure, mais sur ce coup-là il s'est montré un beauf de première classe. J'espère que ce n'est qu'un « accident de parcours ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Que celui qui n'a jamais fait une connerie du même tonneau se présente!!!!!Moi aussi m'sieur! Ou plutôt : moi non plus. Je n'ai jamais fait ce genre de trucs minables. Question d'éducation, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Moi je suis fan ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 D'autres ? Devant des millions de téléspectateurs ?Moi j'aurais bien aimé qu'elle la lui mette, sa mandale, à Sagan… Ça lui aurait fait les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Si ca se trouve elle a fini dans son pieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Ouais. C'est plein de vertueux sur ce fofo. Je croyais que le cyclisme ça sentait la testo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés