Aller au contenu

Peter s


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Moi aussi j'aime bien le personnage, il a le comportement de son age ce qui nous change des têtes de carême comme Wiggins, armstrong et même Evans qui n'est pas très rigolo. Il semble s'éclater dans son boulot, qu'il en profite. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y réfléchissant, il est effectivement très doué, mais cela lui permet-il de mettre la main aux fesses d'une personne.

Que dirait-on si X ou Y coureur mettait la main aux fesses de votre épouse ? Cette hôtesse est peut être mariée avec des enfants...

C'est juste ce point qui me dérange un peu en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Sagan. Mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de Peter Sagan (Cannondale) dimanche soir sur le podium du Tour des Flandres ? Alors qu'une hôtesse remettait un baiser à Fabian Cancellara, le Slovaque n'a pu contenir une main baladeuse. Un pincement de fesse très déplacé qui a écorné l'image du jeune champion en l'espace de vingt-quatre heures. Penaud, Peter Sagan a choisi de présenter des excuses publiques en se filmant avec son téléphone. "Je présente mes sincères excuses à Maja – la jeune fille – pour ce que j'ai fait sur le podium, déclare-t-il avec des yeux de chien battu. C'était mal et je n'y ai pas pensé. Je n'aurais jamais dû faire ça. Je m'en excuse auprès de tous et je promets d'agir de manière plus respectueuse dans le futur." Les hôtesses de Paris-Roubaix, le prochain podium visé par Peter Sagan, sont prévenues.

le sujet est clos 

sagan c'est excusé😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais fait une connerie du même tonneau se présente!!!!!Même s'il est un personnage médiatique dans le monde du vélo, il reste un gamin de 23 ans qui a l'age de ses artères. Pour répondre à JC, il est arrivé à ma chère et tendre un truc similaire (mais pas télévisé) et ça ne l'a pas empêché de dormir ni moi. Quand il fait une roue arrière, c'est un bouffon, quand il pince une hotesse, c'est un %@!? (même si vous avez un peu raison !), quand il gagne des étapes sur le tdf, que peut on dire.... Je ne le défends pas à tout prix, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû, mais c'est fait et il n'y a pas de drame. Qu'en pense l'hotesse en question? @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle en pense? Qu'elle lui aurait volontiers flanqué la baffe qu'il méritait mais qu'elle ne pouvait pas le faire sous les yeux de millions de téléspectateurs. Et je suis prêt à parier que Sagan le savait.

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/DMF20130401_00525948

(en néerlandais)

Entretemps, le méga-beauf s'est excusé… La réaction de Maja (la jeune fille en question) sur Twitter, en anglais

What happened on Sunday was wrong. I hope this never happens again. But I'm sure it won't...excuses accepted@petosagan #flanders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...