Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Abandon d'OFFREDO après une gamelle de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 re,seulement 3 pronostiqueurs n'ont pas mis cancellara vainqueur ............après c'est le grand flou !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Roelandts qui crève et Lagagnous qui chute au plus mauvais moment pour eux et pour moi aussi 😢 Les boules pour mes pronos 😠 Mais quelle course mes amis,la plus belle du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Je crois qu'elle est pour moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Je crois aussi qu'elle est pour toi 😉Joachim deuxième en profite pour reprendre la tête du général 🙁Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Alors BRAVO à toi ! J'aurais bien laissé le Ronde pour Paris-ROUBAIX ! Ce sera pour l'année prochaine 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Merci mais ton triplé sur le Ronde, c'était bien joué aussi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Pourquoi ???? tu es deuxième du prono grace à Gaudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 re,et dire que Joachim regretté son prono !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 avril 2013 Share Posté le 7 avril 2013 Mon "pôve Mimi", je l'ai fait par dessus la jambe le prono (j'ai honte pour l'équipe), j'étais pas du tout concentré sur le jeu mais en revanche énormément sur la course puisque j'ai la responsabilité de la radio et du site de celle-ci depuis dix jours en l'absence du responsable Belge parti en Italie pour des "cyclos". Il est vrai que normalement j'aurai effectivement mis un Belge ou deux ! Pour moi, les pronos démareront à la "Flèche" je pense ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2013 Auteur Share Posté le 7 avril 2013 Ce que c'est chiant de classer ce genre de prono avec 1 vainqueur que tout le monde donne et des 2 et 3eme que personne donne, obligé de se taper tous les F4 et F5 🙁, 1er Thibault Jolais 12+3 points (F4=5 et F5=35)2eme Joachim Garreau 12+2 points (F4=5 et F5=0)3eme Sebastien Merlet 12+1 points (F4=8 et F5=43)4eme Samuel Mesnil 12 points (F4=8 et F5=50)5eme JP Martinez 12 points (F4=8 et F5=0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 pour du beurre ou presque, mais pas mécontent de mes 4 placés sur les 9 premiers(Cancellara, Van Avermaert, Flecha, Kristoff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés