Yorick KRUITHOF PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Bonsoir, VoilĂ environ 1 an que j'ai repris le velo Ă raison d'une Ă deux sorties par semaines (entre 80 et 130 km par semaine) gĂ©nĂ©ralement dans la VallĂ©e de Chevreuse et je n'arrive pas Ă dĂ©passer le 24 km de moyenne. Manque d'entraĂźnement ? Je vois des moyennes Ă 30 km, comment faites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Bonsoir Yorick, Je connais pas rĂ©ellement la chevreuse mais il me semble que c est casse patte non ? Ensuite, on ne connait pas non plus ta taille et ton poids qui peuvent ĂȘtre des Ă©lĂ©ments importants! NĂ©anmoins, ne te fie pas trop aux moyennes ici et la, roule Ă ton rythme et au plaisir. Maintenant si tu as des objectifs en tĂȘte, peut ĂȘtre serait il intĂ©ressant de faire un peu de spĂ©cifique pour amĂ©liorer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF PostĂ© le 1 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 avril 2013 Merci pour ta rĂ©ponse : je fais 1m80 pour environ 82 kilos. Qu'est ce que le "spĂ©cifique" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Te tracasses pas, roules avec plus fort que toi et lĂ tu feras du spĂ©cifique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 +1 avec la rĂ©ponse de GĂ©rĂŽme Borger ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Ce sont certainement les cannes qui pĂȘchent ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Tu te pointes Ă 9h00 le dimanche matin au Christ de Saclay et nous faisons un bout de route ensemble⊠Je te fais le diagnostique et l'ordonnanceâŠA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF PostĂ© le 2 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 2 avril 2013 Avec plaisir.Tu es lĂ bas tous les dimanches matin ? Sur le parking au rond point ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Tous les dimanches⊠Sur le parking fermĂ© entre la 118 et la route de GifâŠÂ A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Attention aux dosages GĂ©rard MDRIvan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 et tu prends 23 euro ? remboursĂ© secu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés