Yorick KRUITHOF Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonsoir, Voilà environ 1 an que j'ai repris le velo à raison d'une à deux sorties par semaines (entre 80 et 130 km par semaine) généralement dans la Vallée de Chevreuse et je n'arrive pas à dépasser le 24 km de moyenne. Manque d'entraînement ? Je vois des moyennes à 30 km, comment faites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonsoir Yorick, Je connais pas réellement la chevreuse mais il me semble que c est casse patte non ? Ensuite, on ne connait pas non plus ta taille et ton poids qui peuvent être des éléments importants! Néanmoins, ne te fie pas trop aux moyennes ici et la, roule à ton rythme et au plaisir. Maintenant si tu as des objectifs en tête, peut être serait il intéressant de faire un peu de spécifique pour améliorer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 Merci pour ta réponse : je fais 1m80 pour environ 82 kilos. Qu'est ce que le "spécifique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Te tracasses pas, roules avec plus fort que toi et là tu feras du spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 +1 avec la réponse de Gérôme Borger ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Ce sont certainement les cannes qui pêchent ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Tu te pointes à 9h00 le dimanche matin au Christ de Saclay et nous faisons un bout de route ensemble… Je te fais le diagnostique et l'ordonnance…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 2 avril 2013 Auteur Share Posté le 2 avril 2013 Avec plaisir.Tu es là bas tous les dimanches matin ? Sur le parking au rond point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Tous les dimanches… Sur le parking fermé entre la 118 et la route de Gif… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Attention aux dosages Gérard MDRIvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 et tu prends 23 euro ? remboursé secu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés