Benjamin BECUWE Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonjour à tousJe possède un cadre alu de chez BMC depuis maintenant 2 ans. Ce cadre me procure beaucoup de plaisir, même si l'essai d'un cadre carbone ne m'as jamais étais proposer. Ma question est, le cadre alu à t'il une durée de vie? On m'as déjà fais sous entendre qu'il se ramollisse avec le temps? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Je me pose la même question; j'ai fait des recherches, y compris sur VELO 101 et je n'ai pas trouvé de réponse précise. Perso j'ai un Lapierre alu 7005DB depuis 8 ans et je suis loin d'etre un bourrin , je roule plutot doucement en souplesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BECUWE Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 Avec le mien je roule assez fort relance, cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bjr ....quand on pose cette question , c'est que l'on veut changer son velo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Pas faux.Pour dire la vérité, lorsque je vais chez mon vélociste j'ai envie de changer, lorsque je rentre chez moi je me dis que mon engin a encore de la gueule et je change d'avis.Pourtant la question se pose, quand est il raisonnable de sauter le pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonsoir Daniel, Je possède un Caad 7 de 2004 et un Six-13 de 2006 (tous deux en alu, avec un peu de carbone pour le second). Leur comportement est toujours identique et ne s'est pas dégradé dans le temps. Je les aime toujours autant, Mais l'envie d'investir dans un Supersix Evo me tenaille et ma prime vient de tomber. Donc: Bientôt trois Cannon à la maison. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Tout comme moi,Daniel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Mon mulet tout alu tourne du tonnerre de ch'ti ! Encore 82 km ce matin et toujours aussi jeune et dynamique que son vieux maître 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés