Aller au contenu

Prendre une pass cyclisme open en cours de saison ?


Jean MARTIN

Messages recommandés

 

           Bonjour, ayant effectué 2 courses de niveau d1,d2 pass cyclisme  en 1 semaine  ou j'ai réussi à suivre dans le peloton malgré un manque d'entrainement , je souhaiterai me tester dans 1 ou 2 mois quand j'aurai plus de km sur une course 3 éme catégorie . 

 

           Le problème c'est que sur ma licence c'est marqué pass cyclisme et pas pass cyclisme open.

 

              Puis je demander une licence pass cyclisme open en cours de saison ??  Pour que je puisse prendre part aux courses de 3 eme catégorie ?

 

              Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

            Si tu savais le nombre de km que j'ai depuis le 1er janvier ? Pas étonnant que je sois juste . Juste , à fond , cramer , mais dans le peloton . 

            Quand je mettrai vraiment en route j'aariverai à suivre en 3 d'ici la fin de saison .

         merci de la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Exact . J'ai entendu dire par des coureurs que les courses de 3 eme catégorie et 2 eme catégorie  ça roule pareil . En 1 ere c'est une autre histoire . 

 

De toute façon mon objectif est de suivre en 3 eme catégorie dans le paquet , pour pouvoir faire des course soit d1 d2 ou 3 eme catégorie , sans faire des heures de voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         Oui c'est cool , en plus si y a une course en 3 éme catégorie à coté de chez toi , pourquoi allez se faire chier à faire  100 km pour faire une pass !  en plus en pass y a que 70 bornes .

 

                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean si je peux me permettre j ai lu sur le post que tu as poster le 28 3 2013 que tu etais limite de l obesite   je te cite 100kg pour 1.68m , cet apres midi j ai vu courir des d1   d2    3eme cat et j   il me semble qu ils ne te ressemblait pas physiquement , je n ai absolument rien contre les surpoids . si tu es tout en muscle tu dois impressionné , mais si tu le sent  ...essaie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

            Nous sommes 3 à parler sur le forum sur le même pseudo , celui qui a lancé le sujet  c'est moi , et j'ai un pote qui lui à bien cartonné à l'époque ou les catégorie c'était national .  Moi je suis ancien triathléte , je me consacre qu'au vélo maintenant mon autre pote lui c'est mis à courir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...