Max MEDINA Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Vraiment du gros foutage de gueule cette équipe sky 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 un autre bouffon de chez Sky vient de prendre la suite .............Je me demande qui de toi ou du coureur est le vrai bouffon?Non en fait je ne me pose pas la question ; j'ai déjà la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Trop facile l'equipe Sky et bientot tous la meme morphologie ( merci les produits ) je suis peu etre un Bouffonmais je suis realiste , tu as vu l'etape aujourd'hui avec l'autre Zig 60 kms devant a tirer le peloton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 oui,mais a la difference que lui le fait tous les jours.De plus j ai l'impression qu il a aussi vachement maigri,mais ce n est peut etre qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 en visionnant l etape j ai cru qu ils etaient dans le nord , ils nont pas eu de bol en pensant aller roulé au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 toi aussi tu vois la difference , bientot il va faire l'etape entiere devant ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 Claude, Je disais aussi sur un autre poste que j avais l impression qui il avait bien maigri depuis l année passée! Ça me rassure, je suis pas le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Salut OliuvierEt encore ils ont des Pinarello tu te rends compte si ils avaient des Specialized ..............Bon sinon ça caille toujours autant chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 https://www.youtube.com/embed/2MRvw1vSivM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 ben oui Bernard comme le dit si bien Eric Boyer c'est impossible , mais pourtant ils le font .Le plus triste c'est qu'il y a encore des gens qui s'extasient devant leurs perfomancesCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 C'est vrai, cette fois il font seulement 2 et 3 ! Pire performance pour Sky sur un course à étape à égalité avec Tirreno ou Froome avait "explosé" pour finir 2ème. En tout cas Quintana a fait très fort, quand je pense que certains disaient que Contador allait écraser Porte et co dans ce chrono (faut dire qu'il était malade il n'y a pas longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 6 avril 2013 Share Posté le 6 avril 2013 Comme on en avait parlé sur le Tour de Catalogne, Quintana n'allait pas devenir un très grand, pour moi il l'est déjà ;). Je suis trop trop content =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés