Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 Il abandonne aprĂšs 20 km de course pour cause de chute ! Le RONDE pour CHAVANEL ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 bonjour,quand ça ne va pas ...........ça va pas !!!!! mais ne serait se pas la cause Ă effet ? ( c'est français ça ? )a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 C'est vrai que Chavanel leader ça change tout, en fait je crois que le fait que Bonnen a abandonnĂ© l'a dĂ©savantagĂ©.Pas les Ă©paule pour ĂȘtre leader? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 meme si sa carriere est terminĂ© se dont je doute fortement ,il n'a plus rien a prouvĂ© vu son palmarĂšs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 c'est un compĂ©titeur avant tout ,voila pourquoiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 et joop zoetemelk il avait quel ages quand il a pris sa retraite??et notre poupou lui aussi a quel age??et duclos lassale, et jens voigt il a quel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 si jeunes , je n'ai pas vraiment de culture cycliste , mais je ne savais pas qu'ils avaient arrĂ©tĂ© Ă cet Ăąge lĂ . merci pour l'info đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 c est pas un poisson d avril ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Eh oui, y'a plus de saisons mon pauv' vieux, et pis avec tout ce qu'ils nous envoient sur la Lune. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Josquin MARIE PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 "Voigt c'est l'argent qui le fait tenir."Ah oui, tu crois ? C'est pas du tout l'impression qu'il me donne. Il a quand mĂȘme l'air de vraiment aimer le vĂ©lo ce gars-lĂ . En tout cas, toujours plaisant Ă voir dans une course, encore aujourd'hui sur l'Ă©tape du tour du Pays Basque. AprĂšs...je ne suis pas dans sa tĂȘte !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 a son age c'est pas si mal,et j'aimerai en faire autantđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Josquin MARIE PostĂ© le 2 avril 2013 Share PostĂ© le 2 avril 2013 Ah ? J'ignorais...bon, il ne doit pas avoir trop de mal Ă les nourrir ses enfants...(je savais qu'il en avait autant).Et en effet, de toute Ă©vidence, il aime son mĂ©tier ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 5 avril 2013 Share PostĂ© le 5 avril 2013 tom Boonen n'a pas de bol !! "Depuis sa chute au Ronde, Tom Boonen ressentait une douleur au niveau du thorax. Les examens passĂ©s hier ont rĂ©vĂ©lĂ© une fracture de la dixiĂšme cĂŽte, cĂŽtĂ© gauche, en plus des contusions au coude, Ă la hanche et au genou relevĂ©es dimanche dernier. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, son coĂ©quipier Dries Devenyns s'est fracturĂ© le radius hier au Tour du Pays Basque, ce pour quoi il a Ă©tĂ© opĂ©rĂ©." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés