Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Il abandonne après 20 km de course pour cause de chute ! Le RONDE pour CHAVANEL ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 bonjour,quand ça ne va pas ...........ça va pas !!!!! mais ne serait se pas la cause à effet ? ( c'est français ça ? )a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 C'est vrai que Chavanel leader ça change tout, en fait je crois que le fait que Bonnen a abandonné l'a désavantagé.Pas les épaule pour être leader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 meme si sa carriere est terminé se dont je doute fortement ,il n'a plus rien a prouvé vu son palmarès 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 c'est un compétiteur avant tout ,voila pourquoi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 et joop zoetemelk il avait quel ages quand il a pris sa retraite??et notre poupou lui aussi a quel age??et duclos lassale, et jens voigt il a quel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 si jeunes , je n'ai pas vraiment de culture cycliste , mais je ne savais pas qu'ils avaient arrété à cet âge là . merci pour l'info 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 c est pas un poisson d avril ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Eh oui, y'a plus de saisons mon pauv' vieux, et pis avec tout ce qu'ils nous envoient sur la Lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 "Voigt c'est l'argent qui le fait tenir."Ah oui, tu crois ? C'est pas du tout l'impression qu'il me donne. Il a quand même l'air de vraiment aimer le vélo ce gars-là. En tout cas, toujours plaisant à voir dans une course, encore aujourd'hui sur l'étape du tour du Pays Basque. Après...je ne suis pas dans sa tête !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 a son age c'est pas si mal,et j'aimerai en faire autant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Ah ? J'ignorais...bon, il ne doit pas avoir trop de mal à les nourrir ses enfants...(je savais qu'il en avait autant).Et en effet, de toute évidence, il aime son métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 avril 2013 Share Posté le 5 avril 2013 tom Boonen n'a pas de bol !! "Depuis sa chute au Ronde, Tom Boonen ressentait une douleur au niveau du thorax. Les examens passés hier ont révélé une fracture de la dixième côte, côté gauche, en plus des contusions au coude, à la hanche et au genou relevées dimanche dernier. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, son coéquipier Dries Devenyns s'est fracturé le radius hier au Tour du Pays Basque, ce pour quoi il a été opéré." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés