Aller au contenu

Le Ronde


Invité

Messages recommandés

Cancellara n'a rien calqué. Il a attaqué comme il le devait dans le Vieux Quaremont. Les oreillettes leur ont juste permis de savoir quelle était l'avance de Roelandts pour ne pas lui laisser trop de champ en faisant rouler Devolder, Rast, etc... Dans ce cas là les oreillettes ont apporté une information (l'écart avec Roelandts) ce qui est une très bonne chose. Ce qui est gênant avec les oreillettes c'est quand un leader est téléguidé par son directeur sportif.

Autre sujet : je vois difficilement comment un amateur de cyclisme pourrait espérer voir les autres coureurs faire perdre Cancellara sur Paris-Roubaix 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En néerlandais pour être précis. L'expression complète est "met de vingers in de neus" = "avec les doigts dans le nez".

Le « flamand » n'existe pas vraiment comme langue. Pour faire simple en Flandre il y a la langue officielle (le néerlandais, comme au Pays-Bas), et tout un tas de dialectes plus ou moins locaux et divergents (l'anversois, le West-Vlaams, le gantois, le limbourgeois, etc, etc.). Les Belges francophones regroupent souvent le néerlandais de Flandre et les dialectes sous la même dénomination de « flamand ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner Paris Roubaix, il faut battre Cancellara, si je suis DS, je fais comme Garmin en 2011, je fais une course d'anticipation dès la sortie d'arenberg avec des outsiders et un marquage fort sur Cancellara, maintenant si il a une grosse équipe, il gérera, si son équipe est affaiblie, ca sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...