Laurent REGAZZONI Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonjourest ce que certain d entre vous utilise les blocages rapide ekoiils ne sont pas chers et plutôt légers d’où ma question sur leurs fiabilité et sécuritéLaurent 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REGAZZONI Posté le 31 mars 2013 Auteur Share Posté le 31 mars 2013 bonjourpersonne n'utilise ces blocages de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 bonjour,même pas je les connais !!!!! j'irai voir sur "la toile" !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 je les utilise depuis 2000 KMS, rien à signaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUBOSCLARD Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 J'ai plus de 10 000 km avec, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BEAUCHER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Bonjour, 1er message sur ce forum, j'utilise ces blocages depuis 5000 kms et aucun problème avec.Mis sur des Mavic élites où les blocages faisaient du bruit avec les vibration de la route et depuis, plus aucun bruit. De plus, ils sont légers mais il est vrai que de prime abord, ils font un peu "quincaille".A voir la tenue dans le temps.Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés