Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 bon , ben , je sais pas trop ...... d'autant plus que se rajoute un parametre : la tete (les jambes ca suffit pas )un cortex qui prend froid .............qui prend chaud ......????y a t il des cuissards qui remontent sur la tete ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 cela existe. La derniĂšre fois 2 personnes sortaient de la banque en courant (ils devaient avoir envie d'aller aux toilettes). Ils avaient chacun une pompe a vĂ©lo dans la main. J'ai notĂ© leur cuissard sur la tĂȘte, j'ai tentĂ© de les aborder pour leur demander la marque mais il Ă©taient vraiment pressĂ©s ils ne m'ont pas rĂ©pondu !!!!!! Quand mĂȘme je suis sur qu'il y avait des toilettes dans la banque. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 bonjour,Quand je ne mets plus le court. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 Moi, dĂšs que la tempĂ©rature descend en-dessous de 30 degrĂ©s, je mets du long. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 28 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2013 entierement d'accord avec ton approchececi dit , j'ai postĂ© ce semblant de connerie pour faire le pendant de l'autre post concernant le cuissard court , et pour faire la nique a l'autiste đd'ailleurs sur l'autre post j'ai bien dit a jean dupuis que j'allais ouvrir ce truc pour qu'il dĂ©veloppe encore une fois et encore mieux son penchant pour les couvertures thermo (siphon ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 Ou alors il existe une autre mĂ©thode pour avoir une rĂ©ponse Ă ta question..."Tu ouvres le post Cuissard court Ă partir de quelle tempĂ©rature?" et tu mets ton Ă©cran Ă l'envers... selon moi, c'est le mieux Ă faire...logique non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 Je dois avouer que je viens d'Ă©clater de rire tout seul devant mon Ă©cran... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 Faudra que quelqu'un lance un jour le sujet "tentative de record de rĂ©ponses sur un post vĂ©lo101" ... le nombre de rĂ©ponses Ă ce post fait pĂąlir d'envie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 Pourquoi se poser tant de questions? Quand le moment de changer se manifestera, on mettra des corsaires, puis des courts, et basta! En tout cas, cette annĂ©e, cela valait la peine d'investir dans un bon (trĂ©s bon mĂȘme) cuissard long, je ne suis pas "chaud" pour les jambiĂšres,ni et encore moins pour les genouillĂšres, prĂ©fĂ©rant les vĂȘtements une-piĂšce. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés