Jean-Jacques DELMAS Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bon , ben , je sais pas trop ...... d'autant plus que se rajoute un parametre : la tete (les jambes ca suffit pas )un cortex qui prend froid .............qui prend chaud ......????y a t il des cuissards qui remontent sur la tete ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 cela existe. La dernière fois 2 personnes sortaient de la banque en courant (ils devaient avoir envie d'aller aux toilettes). Ils avaient chacun une pompe a vélo dans la main. J'ai noté leur cuissard sur la tête, j'ai tenté de les aborder pour leur demander la marque mais il étaient vraiment pressés ils ne m'ont pas répondu !!!!!! Quand même je suis sur qu'il y avait des toilettes dans la banque. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonjour,Quand je ne mets plus le court. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Moi, dès que la température descend en-dessous de 30 degrés, je mets du long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 entierement d'accord avec ton approchececi dit , j'ai posté ce semblant de connerie pour faire le pendant de l'autre post concernant le cuissard court , et pour faire la nique a l'autiste 😆d'ailleurs sur l'autre post j'ai bien dit a jean dupuis que j'allais ouvrir ce truc pour qu'il développe encore une fois et encore mieux son penchant pour les couvertures thermo (siphon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Ou alors il existe une autre méthode pour avoir une réponse à ta question..."Tu ouvres le post Cuissard court à partir de quelle température?" et tu mets ton écran à l'envers... selon moi, c'est le mieux à faire...logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Je dois avouer que je viens d'éclater de rire tout seul devant mon écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Faudra que quelqu'un lance un jour le sujet "tentative de record de réponses sur un post vélo101" ... le nombre de réponses à ce post fait pâlir d'envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Pourquoi se poser tant de questions? Quand le moment de changer se manifestera, on mettra des corsaires, puis des courts, et basta! En tout cas, cette année, cela valait la peine d'investir dans un bon (trés bon même) cuissard long, je ne suis pas "chaud" pour les jambières,ni et encore moins pour les genouillères, préférant les vêtements une-pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés