Aller au contenu

Vous avez dit acharnement?


Claude CARRIES

Messages recommandés

 

      Et oui encore et encore le dopage . Hamilton l'a dit que tout les coureurs du tour de France sont dopés tous , Touts le monde prend pas la même chose c'est tout . Alors nos petits Français si vous nous lisaient  abandonné la bricole et passer au chose sérieuse , une carrière ça passe vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas que c'est un peu tôt? Alors qu'il n'a toujours pas parlé pour déballer ses fautes devant l'USADA ou l'AMA.

Ses victimes n'ont pas été compensées de ce qu'il leur a volé (et ne le seront d'ailleurs jamais pour la plupart).

Que les poursuites espagnoles puissent paraître étranges, je le reconnais, surtout au regard du passé du pays à l'égard du dopage. Je ne sais pas s'il s'agit de faire penser que l'Espagne devient sérieuse ds la lutte antidopage en espérant améliorer ses chances pour les JO 2020 ou si c'est une vraie conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut les comprendre...vu la faiblesse de la relève du cyclisme espagnol, zont envie que les conta, Rodriguez et consorts continuent a enrichir leur palmares dans les 2, 3 ans qui leur restent pour evoluer a haut niveau! Mais pour ça il faut qu'on leur fiche la paix ( au passage on epargne les footeux et les athlètes ) et quoi de mieux que d'en rajouter sur le cas L A pour epargner les idoles locales  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cycliste = dopé dans la tete des gens .  Un exemple hier j'ai roulé , à un feu rouge des jeunes m'ont traités de dopé , je fait pourtant 93 kg pour 1m68  avec mon maillot ékoi rose fluo j'ai pas l'allure d'un pro que je sache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il s'agit d'une vraie conversion mais au regard de l'affaire Puerto et du peu d'entrain que le juge a mis à creuser le sujet durant le procès Fuentes, on peut en douter. D'autre part, en lisant le témoignage de Marie George Buffet, à priori avec le CIO, moins tu creuses plus tu as de chances de gagner les JOs.

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...