Ja B Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TOUSSAINT Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 moi je pense que mr est un provocateur et en plus qui doit etre 0 en cyclisme, peut etre meme pas champion de sa rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 s'il est aussi bon en vélo qu'il est pour dire toutes ses conneries ,il faut le sélectionner pour le TDF😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Michel Seydur s'exprimait souvent, modestement, à la troisième personne. Alban n'en est pas là.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Alban_CerayC'est du propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Je pense que Monsieur a un pti problème...!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 il doit être incollable sur le syndrome de la 3ème couille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 J'ai rencontré ce matin, avant le déluge, Jonathan Fumeaux, néo pro de l'équipe IAM, qui revenait de Corse et partait pour la Bretagne, pour participer à une "coursette" , la route Adélie ou pas? Pour ces jeunes, ces courses sont indispensabales pour se faire les dents, surtout les continental Pro, qui doivent compter sur des invitations pour pouvoir participer aux grandes épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés