Serge MASSELOT Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 bonsoir,1 - sylvain chavanel2 - fabian cancellara3 - haussler heinrich4 - peter sagan5 - luca paolinipour le grog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 TEAM Ch'tis biloutes1 SAGAN peter2 CANCELLARA fabian3 GERAINT thomas 4 CHAVANEL sylvain5 BOASSON HAGEN edvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Salut,F1 - Fabian CANCELLARAF2 - Peter SAGANF3 - Tom BOONENF4 - Sylvain CHAVANELF5 - John DEGENKOLB Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 salut 1 SAGAN peter2 BOASSON HAGEN edvald3 CANCELLARA,f 4Tom BOONEN5 DEGENKOLB j fanas du velo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 1 Fabian Cancellara2 Peter Sagan3 Greg Van Avermaet4 Tom Boonen5 Sylvain Chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Pour le team Grand Ouest1-Cancellara Fabian2-Sagan Peter3-Chavanel Sylvain4-Van Avermaet Greg5-Boasson H EdvaldBonnes Paques à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Pour le team Grand Ouest1 - CANCELLARA Fabian2 - SAGAN Peter3 - CHAVANEL Sylvain4 - POZZATO Filippo5 - PAOLINI LucaBonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Pour le team Grand Ouest. Pas trop le choix cette fois et ce sera idem dimanche prochain.1- CANCELLARA Fabian2- SAGAN Peter3- CHAVANEL Sylvain4- BOONEN Tom5- VAN AVERMAET Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 BOONEN abandonne après 20 km de course suite à une chute !!!!!!! Désolé les gars---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Ca commence mal 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Sacré FX,n'aurais tu pas coulé une bielle en écoutant un peu trop fort Lucy in the sky?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Bravo, le triplé dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 BRAVO pour ton tiercé dans l' ordre !!!😲🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 un bel exploit📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Merci Pierre 😉 Les classiques du NORD me font toujours trembler,la chair de poule chaque année ! Mes origines ch'tis me portent vers le haut ! Je suis avant tout content pour mon équipe des "ch'tis biloutes".Mais quelle course encore !Je te souhaite une excellente soirée,ainsi qu'à ton épouse et à ton fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Merci mon petit coquelet ardéchois 😉 Le ch'NORD m'a encore porté ver les sommets 😇 Le RONDE et Paris-ROUBAIX représentent je summum de la saison pour un ch'ti qui se respecte.Le lion des Flandres peut être fier de son équipe des "ch'tis biloutes" qui va marquer pas mal de points,peut-être même prendre la tête du général saison 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 je suis le SPARTACUS des pronos vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Sur ce coup là il a fait fort ... , en tout cas Spartacus lui à était impressionnant de puissance !!!😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Et le vieux lion des Flandres de puissance cérébrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Les stages aux Canaries ne sont plus ce qu'ils étaient.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés