Aller au contenu

Choix de pneus......!!!!


Olivier MAGNIN1639476373

Messages recommandés

salut à tous

je désirerais changer mes conti 4000S que j'utilise sur mes roues de compet, pour d'autres et profiter de quelques promo sur SD..

Je désirerais des pneus avec un rendu un peu plus souple et quitte à faire un meilleur rendement, les conti étant quand meme un peu dur...

Aussi un peu pas trop fragile non plus ( peut etre ce pneu n'existe pas ) :))

Mes choix donc

- Ultremo ZX

- Pro race 4 Service course

- Pro 3 race Service course

- Pneu Hutchinson Atom Comp

merci pour vos réponses...

Ou si vous avez d'autres choix, je suis open....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier

j'utilise actuellement les conti 4000S

j'ai rouler les ultremo ZX et les Pro3race

les conti sont bien supérieur et avant tout en terme de résistance a la crevaison , aux coupures et tenu de route sur mouillé .

le gain est tel avec les conti que je ne reviendrai pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le confort je pense que "LA" solution est la chambre a air en latex.

j'en avais montées avec mes ultremo, le gain est réel par contre fait très attention a leur montage.

elles n'aimes pas l'humidité, il faut les montées avec du talque et dans 80% des cas elles ne crèvent pas mais exploses..

a toi de voir.

pour ma pare je n'en monte plus

les pneus mavic sont très confort

j'ai pu rouler des R_SYS ssc avec leur pneux c'est plus confort que mes shimRS80 et leur conti4000S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

Je comprend Christian car il y a des postes sur les pneus pratiquement chaque jour.

Vu que ta commande va être passée chez SD, je ne peux que t'encourager a monter des véloflex corsa. A 28€ le pneu, c'est une affaire.

Toute fois, attention. Une fois monté, tu n'auras peut-être plus envie de revenir a d'autres pneus 😃

Confort énorme (320 TPI), bonne résistance, tenue de route excellente sur sec comme sur mouillé. Je fais environ 8 a 9000 avec l'avant et 3500 avec l'arrière même si je pourrais emmener ce dernier un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon grand.

Je viens de faire une bonne semaine avec 290 bornes et des températures plus que correctes. Ah, ces pieds !!!

J'en ai fait une en février avec 0.2 degré pendant 4 heures. Au moment de rentrer sous la douche, je m'étais aperçu que j'avais les orteils rouge pompier 😆

Bon, on fait avec et on roule, que veux tu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil les VELOFLEX CORSA ou MASTER ce sont sensiblement les mèmes;

les MASTER ont les bords miel .

tu voudras plus mettre autre chose.

avec chambre latex quand tu sais bien les monter c'est encore mieux.

beaucoup critique le latex a mon avis problème de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai passé plusieurs années en 4000S et l'été dernier j'ai mis des Ultremo . J'ai été tout de suite surpris par la souplesse, le confort. En revanche, pur la solidité, je n'ai pas l'impression qu'ils tiendront aussi longtemps, loin s'en faut. Les Michelin,je ne sais pas pour les 3 et 4  j'ai eu des Pro Race 2,  ils étaietn confortables; mais ils étaient beaucoup moin solides, ils s'entaillaient vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...