Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une équipe qui domine outrageusement, de façon écoeurante comme le dit Jalabert, nous rappelle des moments que l'on aurait aimé oublier, ne plus voir, mais le naturel(si je puis dire......) revient au galop. On se rappelle gewiss, mapei, banesto, us postal et j'en passe.

A bon entendeurs salut

Posté

Et ce vénérable directeur du Tour de l'époque M. Jean-Marie Leblanc, vous croyez pas qu'il a aussi tiré les marrons du feu celui-là. De ce personnage on en parle jamais. Dans le reportage de France 2 l'autre soir il a été pitoyable. J'ai dit.......

Posté

et bien , moi qui croyais que tu etais un bon croyant vertueux et disponible !

et croire n'a rien d'injurieux , suffit de croire comme tout un chacun croit qu'un jour , a une heure précise il est né......;

ah , pour le velo ca serait different , histoire de plaque , ou de moteur incorporé , que sais je encore /

insupportable vos attitudes de mecs qui doutent de tout ! vous vous faites du mal 😆

Posté

Moi ça ne me choque pas, j'ai la même vitesse de jambes quand je vais vraiment à fond sur ce genre de pentes. La différence, c'est juste que lui mouline un 39 dents devant et moi un… 26 dents. 🆒

Posté

Il y a une dizaine d'années, même s'il n'ont pas d'autres point commun question style, tu avais aussi Fernando Escartin qui pédalait les genoux à 30 cm du cadre au moins. Ça ne risque pas de me choquer, moi, mon propre père pédale aussi comme ça… 

Posté

Guillaume je te l'ai déjà dit , je reconnais ton impartialité et ton analyse souvent juste du cyclisme actuel . La seule chose que je te reproche c'est ton coté un peu lisse et je gagnerais à te lire si tu etais un peu plus polémique dans tes prises de position.

• Créer...