Jean ROBERT Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Une équipe qui domine outrageusement, de façon écoeurante comme le dit Jalabert, nous rappelle des moments que l'on aurait aimé oublier, ne plus voir, mais le naturel(si je puis dire......) revient au galop. On se rappelle gewiss, mapei, banesto, us postal et j'en passe.A bon entendeurs salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Moi c'est la vitesse de jambes de froome dans l'ospédale qui m'a choqué ! Sait on le développement qu 'il utilisait dans les 5 derniers kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Et ce vénérable directeur du Tour de l'époque M. Jean-Marie Leblanc, vous croyez pas qu'il a aussi tiré les marrons du feu celui-là. De ce personnage on en parle jamais. Dans le reportage de France 2 l'autre soir il a été pitoyable. J'ai dit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Normalement il va utilisie 39 x 23,25 ou 27 pour un 'petite' col comme ca.Comme tout les autre equipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Moi aussi, ça m'a rappelé LA dans l'Alpes d'huez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 tu as vu son TPM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 et bien , moi qui croyais que tu etais un bon croyant vertueux et disponible !et croire n'a rien d'injurieux , suffit de croire comme tout un chacun croit qu'un jour , a une heure précise il est né......;ah , pour le velo ca serait different , histoire de plaque , ou de moteur incorporé , que sais je encore /insupportable vos attitudes de mecs qui doutent de tout ! vous vous faites du mal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Très bien, nous avons trouvé les méchants. Il n'y a plus qu'à désigner les gentils et nous pourrons nous raconter de belles histoires sur le Tour en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Simple, et comme sur d'autres posts, les méchants se sont les étrangers dopés pour les gentils je te laisse deviner😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Moi ça ne me choque pas, j'ai la même vitesse de jambes quand je vais vraiment à fond sur ce genre de pentes. La différence, c'est juste que lui mouline un 39 dents devant et moi un… 26 dents. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Je suis plus choqué en voyant sa façon de pédaler les genoux écartés. Entre Froome et Péraud nous étions gâtés question style. Comme quoi l'efficacité est atteinte de multiples façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Les gentils : Bourvil ou De Funès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Si si, les gentils sont ceux qui marchent comme des avions depuis que le dopage n'existe plus dans le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Il y a une dizaine d'années, même s'il n'ont pas d'autres point commun question style, tu avais aussi Fernando Escartin qui pédalait les genoux à 30 cm du cadre au moins. Ça ne risque pas de me choquer, moi, mon propre père pédale aussi comme ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 ... et la tête de traviole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Paraît qu'il vont mettre des vélos banalisés avec des radars embarqués dans l'Alpe d'Huez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Guillaume je te l'ai déjà dit , je reconnais ton impartialité et ton analyse souvent juste du cyclisme actuel . La seule chose que je te reproche c'est ton coté un peu lisse et je gagnerais à te lire si tu etais un peu plus polémique dans tes prises de position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Froome s'entraine dur en Afrique du Sud à presque 2000 m .Il est né là bas , il a développé un don grâce au climat du pays . Pas besoin de prendre quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 alors disons un peu plus "trash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre MAIRESSE Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Salut,Une solution peut-être : avoir des équipes de 5 coureurs plutôt que 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés