Patrick HACQUARD Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 bonjours a tous , pouvez vous me conseiller sur ces differents pneus :schwalbe ultremo,hutchinson atom com , gp 4000 s , veloflex corsa ( panaracer) pour faire quelques courses et cyclosportives , merci car je voudrais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Conti(nental) GP 4000, Hacquard.Compte les bulletins en sa faveur ki vont arriver, il sera facilement élu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 VELOFLEX CORSAconfort,rendement,resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 VRED FORTEZZA TRI COMP ! Il a tout d'un très très grand,hyper résistant en plus 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 1 continental supersonic2 ultremo zlx3 hutchi atom comp4 michelin pro race 4 coursepour ce que j' ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 specialized turbo pour l'été 25mm et continental 4 seasons pour l'hiver ------> recette pour la victoire assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Ouais mais il faudrait compter uniquement les bulletins de ceux qui ont utilisé les Conti et les Veloflex. Là tu verras une majorité écrasante pour les Veloflex, peu importe la pratique et le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Aussi en Belgique ? À force d'insister, tu vas finir par me les faire essayer, tes Veloflex, sur ces champs de mines que sont mes routes d'entraînement… Et si j'enchaîne les crevaisons avec, je t'enverrai la facture ! 😆En attendant, je continue sur mes Continental GP 4 Seasons, encore plus durables et résistants que les GP 4000 et c'est pas peu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Tu ne risque pas grand chose a les essayer. Seulement de ne plus avoir envie de monter autre chose sur tes roues 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Je ne sais pas si tu as bien conscience de l'état des routes du coin. Et encore plus des pistes cyclables, obligatoires ici. En fait, personne ne réalise avant de venir rouler ici, je crois. Si je les essaye, c'est sûr que ce sera un bon test question solidité. Je me rappelle encore d'un Schwalbe que j'avais fait exploser en quelques semaines de ce traitement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 28 euros chez "SD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 C'est tout moi ça mon CRICRI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Va rouler à cinquante à l'heure sur des pistes sinueuses et vallonnées, faites de dalles de béton ou de carreaux disjoints, recouvertes de boue, de silex et d'éclats de verre. Si tu le fais, je te promets d'apporter des fleurs sur ta tombe ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 En trial ça passe sans souci,p'tit joueur 😉 je roulais pas mal du côté de TOURNAI (mont SAINT-AUBERT), en effet,déjà à l'époque,les pistes étaient pourries 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 46/11. Que je mets pas très souvent, c'est vrai, mais ça m'arrive. Faut que ça descende bien quand même! :-)Quand tu passes dans le pays, on fera un test de vitesse ensemble sur le Koppenberg, d'accord? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Bonjour Patrick,N'ayant pas essayé tous les modèles du marché, mais ayant tout de même essayé un bon nombre, mon classement est : 1°- VREDESTEIN Fortezza Tri Comp2°- MAVIC Yksion Pro Power Link et Pro Grip Link3°- HUTCHINSON Fusion 3 Pro Kevlar Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Tu vas le faire exploser le grand XAVE 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 moi je suis belge, et oui on est pas bien servis niveau route ! la j'i des conti 4season et 0 crevaison pour le moment ! sinon en été pour les routes belges, les specialized tubro elite sont tres resitante en été, j'alternais les ZIPP TANGENTE 23mm qui sont juste FANTASTIQU niveau redement, confort et resistance et les speiclized turbo elite 23mm surtout que je venais de Victoria et de vredestein duo-comptdonc pour moi sur les routes belges : hiver : Conti 4SEASONS 25mmpour les routes belges : en été : ZIPP Tangente 23 ou 21 mm ou Spécialized Turbo elite 23mm sinon les vredestein tri-compt sont pas mal pas du niveau des ZIPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Pour moi boyau ou pneu je suis e Vittoria corsa...et en 4ans, une crevaison avec le boyau. Parfois je m interroge, soit vos routes sont des vrais champs de bataille ou alors vos pression sont mauvaises ou alors vraiment pas chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Comme moi alors : increvable le ch'ti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés