Aller au contenu

Comparatif pneu = votre avis


Patrick HACQUARD

Messages recommandés

Aussi en Belgique ? À force d'insister,  tu vas finir par me les faire essayer, tes Veloflex, sur ces champs de mines que sont mes routes d'entraînement… Et si j'enchaîne les crevaisons avec, je t'enverrai la facture ! 😆

En attendant, je continue sur mes Continental GP 4 Seasons, encore plus durables et résistants que les GP 4000 et c'est pas peu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as bien conscience de l'état des routes du coin. Et encore plus des pistes cyclables, obligatoires ici. En fait, personne ne réalise avant de venir rouler ici, je crois. Si je les essaye, c'est sûr que ce sera un bon test question solidité. Je me rappelle encore d'un Schwalbe que j'avais fait exploser en quelques semaines de ce traitement…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis belge, et oui on est pas bien servis niveau route ! la j'i des conti 4season et 0 crevaison pour le moment ! 

sinon en été pour les routes belges, les specialized tubro elite sont tres resitante 

en été, j'alternais les ZIPP TANGENTE 23mm qui sont juste FANTASTIQU niveau redement, confort et resistance et les speiclized turbo elite 23mm surtout que je venais de Victoria et de vredestein duo-compt

donc pour moi sur les routes belges : hiver : Conti 4SEASONS 25mm

pour les routes belges : en été : ZIPP Tangente 23 ou 21 mm ou Spécialized Turbo elite 23mm

 

sinon les vredestein tri-compt sont pas mal pas du niveau des ZIPP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...