Aller au contenu

3 jours de la Panne


Invité

Messages recommandés

malheureusement pour Chavanel, je pense que le ronde, (et les flandriennes +PRB) est chasse gardée de Tom Boonen. La tactique de son éqiupe sur le GPE3 montre à quel point Boonen est "protégé et favorisé"... quitte à laisser passer la victoire... Donc soit il change d'équipe, soit il se contente de courses moins importantes (j'aimerais bien m'en contenter!!!) comme la Panne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien en fait. Mais quand tu vois les QS à l'avant et qu'ils laissent finalement Chavanel seul... Je comprends la tactique de protéger et vouloir ramener Boonen, mais comme tu le dis pour Hushovd, Gilbert et bien d'autres, il peine à revenir et etre régulier sur ces courses là. Après, sur le GPE3, revenir sur cancellara, c'est ptet possible à 3 équipier, mais avec Sagan, ca garantit pas la victoire.

En réfléchissant tu as peut etre raison. En plus le fait de ne pas etre leader, il bénéficie aussi de moins de marquage que Boonen et ca pourrait peut etre lui profiter comme sur le ronde... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, Sylvain est bien chez QSI où il peut tenter sa chance en ayant pas une pression insupportable... celle-ci est sur Boonen, pas sur lui..."

Bonne analyse, Grégory.

Il manque un dernier élément, que je livre : SC est très bien payé par son employeur ... et n'étant pas de nature rebelle, il a bien compris son (ses) intérêt (s) ... la révolte n'est donc pas à l'ordre du jour.

Il peut rafler la victoire dans quelques minutes, tout bénef. Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...