Thomas BOUYER Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 malheureusement pour Chavanel, je pense que le ronde, (et les flandriennes +PRB) est chasse gardée de Tom Boonen. La tactique de son éqiupe sur le GPE3 montre à quel point Boonen est "protégé et favorisé"... quitte à laisser passer la victoire... Donc soit il change d'équipe, soit il se contente de courses moins importantes (j'aimerais bien m'en contenter!!!) comme la Panne par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 j'en sais rien en fait. Mais quand tu vois les QS à l'avant et qu'ils laissent finalement Chavanel seul... Je comprends la tactique de protéger et vouloir ramener Boonen, mais comme tu le dis pour Hushovd, Gilbert et bien d'autres, il peine à revenir et etre régulier sur ces courses là. Après, sur le GPE3, revenir sur cancellara, c'est ptet possible à 3 équipier, mais avec Sagan, ca garantit pas la victoire.En réfléchissant tu as peut etre raison. En plus le fait de ne pas etre leader, il bénéficie aussi de moins de marquage que Boonen et ca pourrait peut etre lui profiter comme sur le ronde... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Le point important a prendre en compte également c'est qu'il n'a pas envie de changer d'équipe !!!Il était a l'émission " les rois de la pédale " et il l'a dit une nouvelle fois. Il se sent bien chez QSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 salut ! ca va pichon?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Où sur: sports-livez.com 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Ben ça doit démarrer à 15h...pour l'instant il n'y a rien, ou c'est moi qui bugge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Je vois carrément Chavanel faire le double doublet (étape 3B 2013, général 2013 qui suit le général 2012).Et pour dimanche, ta boule de cristal te dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Peut etre Chavanel a-t-il mieux "encaisser" ces 3 jours que Durbridge et gagneraOu alors il ne le fera pas à 100% ,car Sagan, Boonen et Greipel ont abandonné, pour se préserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Allez, je me risque...Johan Le Bon. Il est bon en chrono et est à 18 sec 😉 A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 et moi Costarmoricain jusqu'au bout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 "je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre.une seule reponse sufisait"On a compris, Pichon.C'est très bien Pichon.Sois heureux, Pichon.Céfini, Pichon.Atoute, Pichon. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 "Non, Sylvain est bien chez QSI où il peut tenter sa chance en ayant pas une pression insupportable... celle-ci est sur Boonen, pas sur lui..."Bonne analyse, Grégory.Il manque un dernier élément, que je livre : SC est très bien payé par son employeur ... et n'étant pas de nature rebelle, il a bien compris son (ses) intérêt (s) ... la révolte n'est donc pas à l'ordre du jour.Il peut rafler la victoire dans quelques minutes, tout bénef. Attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 "la pas de calcul,tu est bon tu est bon.....tu est mauvais tu est mauvais..........."Constat puissant, Pichon.Tu vas bien, Pichon ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 victoire final pour chavanel et de belle manière😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Mieux vaut tenir que courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Belle perf de Chavanel effectivement et un tiers vaut mieux que 2 tu l'auras. Je retiens aussi la perf de Johan Le Bon qui grace à cela va être sur le Tour des Flandres Dimanche. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 J'en ai une autre qui est syrienne : "un oiseau dans ta main vaut mieux que trois sur une branche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 J'en ai une autre qui est syrienneRien à cirer de Saint-Cyr, Sire, c'est sincère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 " Belle perf de Chavanel effectivement et un tiers vaut mieux que 2 tu l'auras."Ouais ... s'il s'agit du tiers provisionnel, ça se discute, comme dirait l'autre ... 😉Tiens donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés