Michel SERRES PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 Je l'ai vu dans aucun programme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 La production est française donc si la course n'est pas retransmise sur une chaine française c'est qu'elle n'est pas retransmise du tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 demain temps de m a porto vecchio alors dans l ospedale bonjourđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 Avec des Ă©carts si faibles le suspense est entier pour demain. Nous aurons droit Ă la revanche du paris-nice (avec l'intrusion d'un "tirenniste" dĂ©fait). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 A part Xavier, ya personne en France que ca interesse un clm... surtout si ya pas son chouchou... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 je n'ai jamais bien apprĂ©ciĂ© le CLM đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 Moi je kiffe grave!!! Par Ă©quipe c'est terrible quand c'est bien fait.Mais j'adore les machines!!! (montures et cavaliers), la vitesse, les trajectoires, etc...Je voudrais bien en faire un... mais loin des 50kms/h des pros... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 23 mars 2013 Share PostĂ© le 23 mars 2013 + 1 et froome encore 2° Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 et bĂ© non! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 punaise, ca risque d'etre chiant les courses Ă Ă©tapes cette annĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien PICHON PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 đ t'avais l'air sur pourtant,bon j'ai compris les pronos c'est pas vraiment ton truc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 Salut,C'est reparti pour des courses Ă Ă©tapes chiantes et tronquĂ©es. @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 Vivement le tour de france, ils feront 1,2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 bonsoir,pas trĂšs sympa le mot ...........Ă©levage !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 non bete d'Ă©levage c'est mieux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 et vous croyez que Contador va se laisser faire?et je vois tres bien andy shleck les deparđtager tous (si la chaine ne lui joue pas un tour de chienne ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AimĂ© BASTARD PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 Il va falloir qu'il bosse sĂ©rieusement aujourd'hui 56e Ă 21mn Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 moi non ,mais d'autre ne vont pas se gĂšner,tu peu en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 bien sur que certains vont oser ? et meme ils vont oser et soutenir par exemple que aujourd'hui il a changĂ© de velo avant d'attaquer et qu'il avait pris le velo de cancellara avec le moteur electrique incorporĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre HEROIN PostĂ© le 24 mars 2013 Share PostĂ© le 24 mars 2013 C'est Porte qui va gagner Le CritĂ©rium. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés