Julien TEULIERE Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 BONJOUR , en pleine prépa pour les cyclosportives au mois juin juillet , ayant fait 1000 km depuis le 15 fevrier , je me trouve contraint a l'arret complet pendant 20 jours a cause d'une intervention chirurgicale , ne pouvant pas faire de gros efforts durant cette periode , j'aimerai avoir des conseils pour gérer cette inactivité pour pouvoir malgré tout etre en forme mi mai .j'ai pensé a l'electrostimulation, est ce efficace ? quels modeles choisir ?? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TEULIERE Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Merci, moi c'est un souci veineux , donc pas deffort violent , pas de muscu . Merci en tt cas , je vais chercher un electro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 bonsoir,perso , je me rapprocherai de mon toubib ou chirurgien et leur exposerai mon problème et donc mon désir !!bon rétablissement , à pluscourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TEULIERE Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Mais en fait , le chir qui ma operé me dit 20 jours de repos sportif , et je cherche des avis pour savoir comment entretenir ou du moins regresser le moins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 20 de repos complet, tu n'as plus qu'a recommencé ta prépa à 0, car en 3 semaines d'arret, ton niveau va enormement bosser. Et ce n'est pas l'electrosimulation qui y changera quelque chose.Faut il faire, pour tes objectifs de mai, tu seras loin de ta forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés