Aller au contenu

Bravo mr cancellara vous etes un grand


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Il n'a pas spécialement montré qu'il était au dessus en effet, mais il est en forme en ce moment et surtout c'est Boonen qui a montré qu'il n'était pas bien du tout, sur l’accélération de Cancellara, il a bien lâché, donc je ne vois pas trop l’intérêt de le faire attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu veux voir Chavanel gagner. Eux misent sur un retour du peloton réglé par Boonen au sprint (comme plusieurs fois l'an dernier) sachant que Chavanel joue sa carte devant à la régulière. Juste t'as cancellara trop fort devant. Si tu t'extrais d'une logique franchouillarde, il n'y a rien de choquant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne vas pas enterrer un champion comme Boonen parce qu'il est un peu en retard dans sa préparation. J'ai pas le courage mais il faudrait vous mettre sous les yeux le palmarès de Boonen sur ce genre de courses pour que vous deveniez un peu plus objectifs dans vos propos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une de question : peux-tu citer une phrase de quelqu'un sur ce forum qui a dit que le nouveau casque giro faisait gagner du temps (ou des courses). Une deuxième : peux-tu citer quelqu'un sur ce forum qui a dit que ce casque faisait gagner plus de temps que des roues carbone. Les réponses sont simples : soit tu dis oui et tu cites soit tu dis non. En ce qui me concerne j'ai déjà essayé plusieurs fois de te faire prendre conscience de tes difficultés de compréhension. Il est dommage que tu refuses d'admettre l'évidence parce que le support "forum" te permettrait de suivre une conversation plus facilement pourvu que tu realises qu'il t'est nécessaire de relire plusieurs fois les messages. C'est ton problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que "le" casque est un effet de mode......

Cancellara met une minute à tout le monde, y a pas à épiloguer, Sagan 2 ème, ça laisse entrevoir l'issue si l'arrivée avait été groupée, je crois que Chavanel n'aurait pu que subir malheureusement, sauf s'il avait pu partir seul.... mais bon, Cancellara a fait le show.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Laurent, c'est le jour de sortie des deux trolls anti-casques. Irrécupérables.

Pour la course, j'en ai suivi les deux dernières heures sur la télé flamande. Le coup des deux Omega-Pharma (Stybar et Vandenberghe) qui décrochent pour attendre Boonen était curieux. Parce qu'une fois décrochés pour aider Boonen, ils ont brusquement changé de tactique et, sans plus attendre Boonen, ils ont tenté de revenir à nouveau sur le groupe Sagan-Chavanel. Sans réussir évidemment. Je confirme ce que dit Guillaume, c'était un peu n'importe quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la pointe de vitesse. Tu auras du mal à mettre la moitié du peloton à rouler pour faire perdre cancellara et ne pas te retrouver face à Sagan pour le sprint. L'équation semble insoluble pour Chavanel. Boonen semble rester mieux armé pour la gagne même si je pense que Chavanel fera une meilleure place d'honneur que lui dans 9 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara en forme est imbattable sur ce type d'épreuve;il est un des rares coureurs a savoir sortir seul et aller jusqu au bout.J avais cru lire passé un temps que  le cyclisme moderne ne le permettait plus et j'avais repondu qu'un champion hors norme reste un champion,que ce soit en 1970 ou en 2013.Cancellara est parmi les plus grands dans ce type d'epreuve,c'est un attaquant hors pair il mérite tout le respect qu'on lui doit car en plus cen'est pas un profiteur;il honore le sport qu'il pratique et c'est bien ainsi.Pour Chavanel,je suis tres content qu'il puisse se hisser depuis quelque déjà à ce niveau;il fini avaec les meilleurs mais hélas ce n'est pas le meilleur.Il mérite bien d'en claquer une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette "franchouillardise" débile ! Une vraie tare d'argumenter à travers ce terme.Et être viscéralement négatif envers les coureurs français : faire preuve de stupidité selon moi.Tu me reproches de ne pas accepter les avis contraires,tu es pris en "flag" pour le même crime ici même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...