Daniel TULOW Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Tout est dans le titre , il me tarde de passer au cuissard court , mais je dois l admettre le temps n est pas encourageant,pour vous à partir donc de quel température passez vous au cuissard court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 perso, pas de court en dessous de 18/19 dégrés ... mais je suis d'un tempérament frileux et adore la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 10°C voire moinsmais je ne suis pas frileuxBref, ne t'attends pas à une réponse universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Oui chacun a son taux de tolérance! Quoique moi plus je prends de l âge et plus je suis frileux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 J ai un peu la même impression , je n ai pas envie de passer non plus pour le taré de service même si j ai déja effectué une saison complète en court.Un défis avec un camarade de club avec qui je m entrainais ,on a bien souffert des qu il y avais du vent et que le 0° approchais d'ailleurs.Vivement le soleil du printemps, que ça se réchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 oh moi jamais en court à o. Quand j étais jeune et que je courrais dans le nord, j utilisais le cramer red hot, après je brûlais dans le bain! Moi a l entraînement je me couvre les jambes le plus possible. En course si il faisait froid je prenais du musclor rouge ou orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 bonsoir,j'ai roulé cette après midi , de nombreux cyclistes éaient en cuissard court ...........température 17° , il y en avait , carrémment en tenue d'été .perso j'étais en long , mais je pense que demain , si la météo se maintient je serai en court ......l'après midi !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Pas de produits chauffant ou autre directe en cuissard court maintenant avec le recul je n ai plus le même courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Alors, une belle connerie que de s’entrainer en long même à 40, ça me fait marrer les mecs comme çà. tout ça pour être "affuté" .Sinon hier 18°, court en bas, mais je garde une petite veste, c'était nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 bien oui Jean tu es dans le vrai. Même dans le var je suis surpris de voir certains rouler court très top dans la saison. Gardez vos muscles au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 plus 1 , un rayon de soleil et il y en a ils se croivent sous les tropiques , j en ai croisé un , il n y a pas longtemps en court il roulait a 20 , 25 km /h , moi en long je faisais tout ce que je pouvais pour me rechaufferil ne devait vraiment pas avoir chaud quand je vous dirai que je suis du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 perso je reste en long pour le haut du corps le plus longtemps possible...en enlevant les couches de vetements au fur et à mesure que la temperature augmente au printempspour le cuissard ..c'est long jusqu'a 12 ou 14 ° max puis le court me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Bonsoir. Qu'est ce que cela apporte de rouler en long même en été sous la chaleur? N'est ce pas là une vieille habitude? A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 J ai rouler de jour avec 10 degre, j étais en long en bas et juste un gilet en haut. Le fond de l air est encore frais comme dirait l autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 a vous lire je pense que certains parmi vous vont mettre une polaire pour aller à la plage cet ete !?un peu de bon sens messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Merci Jean. Ceci étant dit je me demande si il ne s'agit pas plus de tradition que de réel intérêt. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 oué, je dis pas qu'il faut rester en court toute l'année, bien au contraire, c'est %@!? d'aller rouler en court par temps frais ou froid. A partir de 20°-25°, pour moi par grand intérêt (hors prépa spécifique, encore que, on ne perd que de l'eau), le seul avantage est de s'habituer aux fortes chaleurs.Les pro avec qui j'ai pu rouler, n'étaient pas en long l'été.Et pour le cycliste lambda, je suis prés à parier qu'il n'y gagnera rien. Il y a bien d'autre chose plus importante à faire et à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 tout a fais d'accord avec toi Jean .. l'été ca roule en long meme par 35 °. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Rouler en court permet aussi de bronzé des jambes , en long on reste blanc comme un cul .Qui met des cremes autobronsants? Connaissez vous une qui fasse pas couleur carottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés