Aller au contenu

Cuissard court à partir de quelle temperature


Daniel TULOW

Messages recommandés

J ai un peu la même impression , je n ai pas envie de passer non plus pour le taré de service même si j ai déja effectué une saison complète en court.Un défis avec un camarade de club avec qui je m entrainais ,on a bien souffert des qu il y avais du vent et que le 0° approchais d'ailleurs.

Vivement le soleil du printemps, que ça se réchauffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi jamais en court à o. Quand j étais jeune et que je courrais dans le nord, j utilisais le cramer red hot, après je brûlais dans le bain! Moi a l entraînement je me couvre les jambes le plus possible. En course si il faisait froid je prenais du musclor rouge ou orange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai roulé cette après midi , de nombreux cyclistes éaient en cuissard court ...........température 17° , il y en avait , carrémment en tenue d'été .

perso j'étais en long , mais je pense que demain , si la météo se maintient je serai en court ......l'après midi !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste en long pour le haut du corps le plus longtemps possible...en enlevant les couches de vetements au fur et à mesure que la temperature augmente au printemps

pour le cuissard ..c'est long jusqu'a 12 ou 14 ° max puis le court me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, je dis pas qu'il faut rester en court toute l'année, bien au contraire, c'est %@!? d'aller rouler en court par temps frais ou froid. A partir de 20°-25°, pour moi par grand intérêt (hors prépa spécifique, encore que, on ne perd que de l'eau), le seul avantage est de s'habituer aux fortes chaleurs.

Les pro avec qui j'ai pu rouler, n'étaient pas en long l'été.

Et pour le cycliste lambda, je suis prés à parier qu'il n'y gagnera rien. Il y a bien d'autre chose plus importante à faire et à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...