Aller au contenu

A quand une prise de conscience réelle ???!!!


David VIESSMAN

Messages recommandés

On qu'on multipli ces erzats de pistes cyclables, qui n'ont de cyclable que le nom !

 

Je sais pas ce qu'il faudrait faire pour faire rentrer dans le crane de ces imbéciles qui nous klaxonne, que mettre la vie des autres en danger pour grapiller 2s de leur misérable existence, ils ont plus à y perdre qu'a y gagner !

 

Je serais pour des peines exemplaires pendant quelques mois pour les faucheurs

Pour également un durcicement des contrôles de police.

Car ces flics, quand on coule un stop ils sont ravi de nous mettre à l'amende, par contre quand on nous frole y'a plus personne.

 

Quels incapables, toujours à s'attaquer à des proies faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait peut etre interessant de faire de la sensibilisation aupres des automobilistes a ce sujet...un peu comme pour l'alcool!!

mais bon  ce doit etre la societe qui devient comme ca, ont ne respecte plus rien ni personnes, le chauffard incriminer doit  probablement penser   " mort au cycliste"  plus que de ce remettre en cause lui meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circonstance de l'accident?  je suppose que la voiture a volontairement coupe la prioriter... , mais "j'insiste" sur le caractere hypothetique de ma vision de l'accident.... 

 

je precise que j'ai appris a ne pas avoir beaucoup d'estime pour l'espece  humaine mais ca c'est personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il faudrait apprendre au automobiliste la différence entre cycliste et cycliste...

 

Entre celui qui roule à 15km/h et l'autre à + de 30 voir 40 sur les grandes routes.

 

 

Des fois quand des voitures arrivent à un stop, elles voient un vélo donc ne va pas vite, se disent qu'elles ont le temps et y vont. Sauf que toi t'est au seuil à 45km/h et que tu doit piler pour pas lui rentrer dedans. C'EST PAS DU VÉCU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins l'avis de Laurent un peu plus haut. Roulant souvent en club, il m'arrive fréquemment de voir 2 voire 3 cyclistes roulant de front dans un virage.

Dans ce cas la, c'est moi qui traite de C..s ces imbécilles et qui m'excuse auprés de l'automobiliste ayant eu peur.

Tu géneralise trop, tous les anes ne sont pas du même coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que l'automobiliste est en tord.

Plus jeune en scooter, je me suis fais renverser par une bagnole, et pourtant j'étais en tord...

Qd je vois les risque que certains cyclistes prennent sur les rond points, les feux, les stop...  c'est normal que ça arrive ; et pas toujours de la faute des automobilistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...