Aller au contenu

BUFFET pas de contrôle antidope des fouteux (98)


Bernard MOREAU

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/sports/dopage-buffet-a-subi-des-pressions-en-voulant-controler-les-bleus-en-1998-20-03-2013-2656493.php

C'est quand même fort, la ministre des sports renvoyée aux vestiaires.

Puis, candidature aux JO 2008 : pas question que la candidature de Paris soit prise en compte si la loi française s'applique intégralement. 

C'est-à-dire que le CIO demandait en 2008 un statut d'extraterritorialité pour le dopage olympique.

Killy et Drut complices de Verbruggen : l'argent (ou les dettes) avant tout.

C'est quand même ce que j'ai lu de plus fort récemment sur l'acceptation du dopage comme pratique normale dans le foot ou le sport olympique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pressions qu exercent les puissants font parties de la vie.On noie le poisson en permanence mais tout ce qui est diffusé pour la plupart est controlé et a toujours un but bien précis.L information que l'on nous distillee st toujours faite pour servir des interets,rien n'est anodin,et quand quelque chose sort c est que le rapport de force habituellement en faveur en faveur du plus fort n apas fonctionné.Ce que ne dit pas madame BUFFET ce sont aussi les pressions qu'elle a subie de la part du milieu cycliste,mais là le rapport de force n'était pas en faveur du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Ceux qui critiques Armstrong sur un autre post sont les mêmes qui ont fétés la victoires des bleus en 98 . 500 controles pour Armstrong tous négatif et AUCUN pour les bleus , une pression a meme été faite pour que les bleus ne soient pas controlés Vous trouvez ça normal ??????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong a été contrôlé environ 220 fois, pas 500, 500 c'est de la propagande.

Bordry et l'AFLD ont refusé de travailler avec l'UCI après le tour 2009, car pendant ce tour 2009 Mc Quaid et Verbruggen avaient mis en place un système qui protégeait l'équipe ASTANA ( et peut-être d'autres) en donnant 45 minutes (au lieu de 20 maxi je crois) aux coureurs entre l'annonce du contrôle et le contrôle lui-même.

Donc les contrôles du tour 2009 étaient faussés par l'UCI pour tenter de n'avoir que des résultats négatifs.

Malgré quoi, l'analyse des taux d'hématocrite et de réticulocytes de Armstrong montrent bien qu'il y eu manipulation sanguine.

Concernant les bleus de 98, c'est moi qui a lancé le sujet (Buffet) pour bien montrer que les enjeux économiques prévalent sur la lutte antidopage même au niveau gouvernemental! (retournement de situation comique cocasse - affaire Puerto - en Espagne dans l'espoir d'avoir les JO 2020, Fuentes risque d'en faire les frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...