Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Ooh que non, je n'ai jamais pu le blerrer, un menteur, un tricheur, un égoïste ... Enfin bref, ce n'est pas le sujet ... Comment tu veux qu'il sache le moment pile où il est en direct ? Je pense que cet homme sait courir et que ça dérange beaucoup de monde (je tiens à préciser que je ne suis pas un pro voeckler) dans le peloton, et puis il y a aussi les médias français qui en font tout un cirque à chaque fois qu'il apparait quelque part, peut-être pour ça aussi que beaucoup ne l'apprécie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Un immense champion tu veux dire , un surhomme , un Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Oula , on dirait que tu délires légèrement ... M'enfin, chacun ses champions, en tout cas ce n'est pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Hinault j'aimais bien . Virenque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Enfin une personne qui ne répond pas à côté de la plaque ^^. Je pense la même chose que toi, je rajouterais qu'il se la pète un peu à cause des médias, on l'entend partout dès qu'il ouvre la bouche et ça cache certains talents français .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 C'est justement ça on a l'impression qu'il se bat plus que les autres car il fait que grimacé , se dandiné etc... les autres aussi sont à font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Hinault lui c'était un champion , quand j'y pense après toutes ces années quel crack y avait que la Bretagne pour sortir un mec comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Gatto s'est faufilé comme un chat (elle est un peu plus dure celle là, c'est pour les espagnols )Guigui,avec deux T, tu trouveras ton chat plus facilement dans une botte.😉Sinon dommage pour De Funès, il est encore bon pour le césar du meilleur second rôle.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 À te lire, on dirait que c'est un jeune espoir qui doit confirmer! Ça fait quand même une dizaine d'années qu'il est pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 T'as encore le temps de modifier espagnols par italiens.😉Pour Guigui, reçu cinq sur cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Tu joues au ping pong ?? J'adore le ping pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 D'ailleurs va falloir que je change ça, si tu as des idéesPozzovino, pour être raccord avec ton avatar😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Oui les gars faite des efforts au niveau de l'orthographe , y avait un post y a pas longtemps la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Petit Pozzo en italien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 +1000 et c'est un grand du cyclisme qui le dit . un homme qui aime les petits chien ne peut dire que la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 il est affuté ton chien comme voeclkler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 helloj'ai regardé la course, il s avaient tous l'air bien entamés avec la météo froide et humidej'ai rien contre voeckler mais il m'énervait tout le temps à se retourner , quand tu pars comme un bourrin à 5 km de l'arrivée , tu te retournes pas sans arrêt , tu fonces 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 C'était quand la dernière fois pour solex-man, tiens je préfère encore Louis de Funès.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ton chien n'a pas de classe. Même Droopy a plus de classe que lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés