Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est gentil, j'apprécie.

Comme je ne suis qu'un benêt, peux-tu m'expliquer pourquoi Alex Rasmussen devrait être un paria, alors que Yohann Offredo est lui considéré comme une victime, tout ça bien entendu pour la même faute.

J'oubliais, il y a un français, donc un être au-dessus de tout soupçon et subissant les contraintes d'ADAMS, face à un méchant danois, digne héritier de Riis, qui n'avait qu'à savoir renseigner un planning. J'ai bon là, maitre Igor.

Posté

Bien entendu,Guillaume ! Mais notre breton de service a tendance à prendre les français à la fibre patriotique pour des "C".Môssier Franck ne supporte pas la moindre allusion à sa Bretagne,mais par contre,il se moque du français attaché à son pays.Qu'il assume cela avant de venir pleurer et menacer sur ce forum !

Posté

Jacques,

Offredo a été condamné pour 3 no-show dont l'un du à un changement de programme de dernière minute pusiqu'il a été envoyé par son équipe sur une course. On ne peut pas dire qu'il ait essayé de se soustraire au contrôle dans ce cas. Il y a peu un autre coureur français a eu un no-show de mentionné alors qu'il était dans les locaux de l'UCI. Certains essayent de se soustrairent aux contrôles car dopés ou en cours de programme de dopage, je suis d'accord, tout comme parfois il y a de la négligence de la part des coureurs. Maintenant que ce soit Yoann ou Rasmussen, ils ont payé et ont le droit de revenir courir, point barre.

A+ Gilles

 





×
×
  • Créer...