Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Il revient dans le peloton après sa suspension de 18 mois réintègre donc Garmin/Sharp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 bonsoir,beaucoup d'autres sont revenus avant lui !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 pas normal 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Et que penses-tu du cas Offredo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 5 ans pour sa connerie, c'est cher payé.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 il va continuer a prendre de la merde ,tout coureur controlé positif devrait etre suspendu a vie épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Tu parles de qui là. Offredo ou Rasmussen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 C'est gentil, j'apprécie.Comme je ne suis qu'un benêt, peux-tu m'expliquer pourquoi Alex Rasmussen devrait être un paria, alors que Yohann Offredo est lui considéré comme une victime, tout ça bien entendu pour la même faute.J'oubliais, il y a un français, donc un être au-dessus de tout soupçon et subissant les contraintes d'ADAMS, face à un méchant danois, digne héritier de Riis, qui n'avait qu'à savoir renseigner un planning. J'ai bon là, maitre Igor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Et s'il était breton 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Ton disque est rayé l'ami : on a compris que tu n'aimais pas la France.Ca en devient pénible.Tu restes en Bretagne ,tu parles breton,tu manges breton,ça nous fera de belles vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Enfin quelqu'un de sensé.C'est tout ce que je voulais entendre et je te remercie d'essayer de comprendre ma démarche, contrairement à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 T'as pas bien lu.Sanction pour no show, pas pour contrôle positif avéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 En taule tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 On parle de no-show, pas de contrôle positif. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Alex Rasmussen à été suspendu pour no-show : http://www.cyclingnews.com/news/rasmussen-back-at-garmin-sharp-after-whereabouts-violations. Il a pris 18 mois pour cela. a+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 +1000 avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Bien entendu,Guillaume ! Mais notre breton de service a tendance à prendre les français à la fibre patriotique pour des "C".Môssier Franck ne supporte pas la moindre allusion à sa Bretagne,mais par contre,il se moque du français attaché à son pays.Qu'il assume cela avant de venir pleurer et menacer sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Jacques,Offredo a été condamné pour 3 no-show dont l'un du à un changement de programme de dernière minute pusiqu'il a été envoyé par son équipe sur une course. On ne peut pas dire qu'il ait essayé de se soustraire au contrôle dans ce cas. Il y a peu un autre coureur français a eu un no-show de mentionné alors qu'il était dans les locaux de l'UCI. Certains essayent de se soustrairent aux contrôles car dopés ou en cours de programme de dopage, je suis d'accord, tout comme parfois il y a de la négligence de la part des coureurs. Maintenant que ce soit Yoann ou Rasmussen, ils ont payé et ont le droit de revenir courir, point barre.A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Maître Igor, je te remercie pour ce deuxième compliment et sans rancune.😉En effet, je parlais d'Alex et non pas de Chicken, qui lui a avoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Bonjour Jacques.Tu es sûr de ce que tu dis pour l'AICAR, à savoir que les effets se prolongent sur 20 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés