Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 L'équipe américaine ne sera plus présente la saison prochaine.Raison invoquée par le principal sponsor : une grosse perte financière.Que les temps sont durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Radioshack a subi de lourdes pertes visiblement------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Radioshack est made in USA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Léopard = capitaux luxembourgeois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Vivement le RONDE qu'on se marre un p'tit coup 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Ras le bol des ragots colporteurs ! 😠 Ce député français a bu,oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Go Andy Go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Je vais pouvoir vendre mon maillot alors !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Ton cuissard aussi ! Et bientôt ton beau plumage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAQUINZE Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Tu es quand même au courant de pas mal de choses pour quelqu'un qui ne regarde plus le cyclisme pro et qui ne veut pas être pris pour un naïf... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Radioshack : perte de 21 milliards de 🤑 au second semestre 2012 + affaire LA = arrêt du sponsoring.Pas la peine de s'étriper les gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 "Libre à ceux qui ont besoin du merveilleux et des idoles de continuer à encenser de pauvres types," C'est quand même vachement réducteur pour les fans comme pour les coureurs . très surprenant comme vision des choses .... moi , je n'ai pas honte de dire que certains coureurs sont pour moi des modèles quand par exemple je suis dans une côte difficile et que j'ai les cuisses et la caisse dans le rouge !! je pense à eux et ça m'aide . alors après on peut appeler cela vie par procuration , mais ça me fait du bien, ça me motive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 ah oui zut ....... toutes mes excuses auprès de Monsieur Caquinze , ma réponse reprenait en fait le post de Monsieur Godon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Peace and love 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GODON Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Oui et c`est pas ca qui manque en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Radioshack : perte de 21 milliards de au second semestre 2012 Tu confonds millions et milliards, tu devrais postuler à la radio ou la télé, tu t'y sentirais chez toi 😃 .Radio Shack va essentiellement du matériel merdique de bas de gamme prêt à jeter, le plus souvent fait en Chine. Ils sont présents partout, plus de 4000 magasins. Mais on y trouve des trucs qui doivent représenter moins de 1% de leur chiffre d'affaire : des composants électroniques et électriques , transistors, résistances, self, potentiomètres, etc En France je serais bien en peine de savoir où trouver ce genre de chose, en Suisse oui, près de Genève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Ils se sont appelés Tandy à une époque avec des magasins en France. Tandy fut une boîte faisant du cuir basée à Fort Worth. Effectivement ils avaient tout un tas de composants passifs ou actifs. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 tu confonds Rabi Jacob avec un Breton, ou j'ai raté un épisode?, je vois pas ce qu'il y a de breton là dedans?; j'en suis un, donc je me permets... Et sinon ça vous étonne que Radioshack( créée par Johan Bruyneel et Lance Armstrong) se retire du cyclisme alors qu'ils ont du être "abusés" par LA, en même temps c'est tellement facile de le faire à posteriori, aucun panache et d'ailleurs, si vous voulez une idée de ceux du peloton à qui vous pouvez vous identifiez à moindre risque, allez voir du côté de ce site: http://mpcc.unblog.fr/C'est surtout parlant pour les équipes qui ne sont pas affiliées, mais les temps changent quand on voit que Même Astana ou la Katusha y ont adhéré, des raisons d'espérer et de ne pas voir ce si beau sport définitivement sombrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 tu confonds Rabi Jacob avec un Breton, ou j'ai raté un épisode? Moi aussi chuis breton, mais quand la Drôme rigole, j'adhère. Surtout si c'est Benedictus qui écrit.Steven, faut pas tout prendre au 1er degré sur ce forum, surtout venant de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Tandy, ouais, j'avais oublié. Tan et cuir évidemment on voit la connexion, mais elle semble très peu électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés