Aller au contenu

Radioshack !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"Libre à ceux qui ont besoin du merveilleux et des idoles de continuer à encenser de pauvres types,"

 

C'est quand même vachement réducteur pour les fans comme pour les coureurs .

 

très surprenant comme vision des choses ....

 

moi , je n'ai pas honte de dire que certains coureurs sont pour moi des modèles quand par exemple je suis dans une côte difficile et que j'ai les cuisses et la caisse dans le rouge !!

 

je pense à eux et ça m'aide . alors après on peut appeler cela vie par procuration , mais ça me fait du bien, ça me motive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Radioshack : perte de 21 milliards de  au second semestre 2012 

Tu confonds millions et milliards, tu devrais postuler à la radio ou la télé, tu t'y sentirais chez toi 😃 .

Radio Shack va essentiellement du matériel merdique de bas de gamme prêt à jeter, le plus souvent fait en Chine. Ils sont présents partout, plus de 4000 magasins.

Mais on y trouve des trucs qui doivent représenter moins de 1% de leur chiffre d'affaire : des composants électroniques et électriques , transistors, résistances, self, potentiomètres, etc En France je serais bien en peine de savoir où trouver ce genre de chose, en Suisse oui, près de Genève.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu  confonds Rabi Jacob avec un Breton, ou j'ai raté un épisode?, je vois pas ce qu'il y a de breton là dedans?; j'en suis un, donc je me permets...

 

Et sinon ça vous étonne que Radioshack( créée par Johan Bruyneel et Lance Armstrong) se retire du cyclisme alors qu'ils ont du être "abusés" par LA, en même temps c'est tellement facile  de le faire à posteriori, aucun panache et d'ailleurs, si vous voulez une idée de ceux du peloton à qui vous pouvez vous identifiez à moindre risque, allez voir du côté de ce site: http://mpcc.unblog.fr/

C'est surtout parlant pour les équipes qui ne sont pas affiliées, mais les temps changent quand on voit que Même Astana ou la Katusha y ont adhéré, des raisons d'espérer et de ne pas voir ce si beau sport définitivement sombrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...