Aller au contenu

1 français en pole position...


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Amplement mérité pour ce superbe coursier, jamais avare d'efforts, très modeste, sympathique et accessible. Il n'aura pas le palmarès que son talent et c'est bien dommage, mais cela reste vraiment un superbe coursier, chapeau.

Et puis quelle régularité sur tous les terrains! C'est quand même quadruple champion de France du CLM, un championnat de France, un championnat du monde de CLM par équipe, 2èm et 10èm du Tour des Flandres, 4èm de Milan San Remo, 8èm de Paris Roubaix, 3èm et 5èm (2 fois) de Paris-Nice avec trois étapes, 19èm du Tour avec trois étapes, 16èm de la Vuelta, 10èm du Dauphiné Libéré, les 4 jours de Dunkerque, le Tour de Belgique, le Circuit de la Sarthe, le Tour du Poitou Charente, le Trophée des Grimpeurs, le Tour du Haut Var, A travers la Flandre, Flèche Brabançonne, moi je dis respect.

Espérons qu'il arrive à gagner un Ronde, Paris-Roubaix ou une belle semi classique cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu t'entende ... (même si les voies du Seigneur sont impénétrables!!😉)

En tout cas pour le connaitre un peu et le croiser souvent (à 5km de la maison) "l'est pas bégueule le loustic", et il est heureux dans la vie (ça se voit sur le vélo)

Toujours dispo, équipier de bonne humeur et ne rechignant jamais à la tâche, aimant l'attaque avant tout (même si cela lui coûte parfois la victoire), il est comme ça Sylvain, et personne ne le changera (et j'ai envie de dire tant mieux...)

Il aime le cyclisme de mouvement et pas de contrôle, c'est pas toujours le cyclisme en vogue ce siècle-ci mais c'est comme ça, il fait avec et les moqueries ne le touchent pas trop (heureusement...)

Après le tour des Flandre 2011 il avait dit à mon pote et voisin dépité pour lui: "tu sais j'ai perdu mais ce n'est que du vélo, c'est pas si grave...", j'aime bien les sportifs qui dédramatisent plutôt que les spectateurs "passifs" qui jettent de l'huile sur le feu.

En attendant hier il ne pouvait pas gagner face à cette "gueguerre médiotico ridicule" entre Cancel en Sagan, mais il a courru comme il l'a entendu ==> à l'attaque d'abord avec un très bon Stannard avec lui ==> j'ai aimé ce final quoi qu'en sois l'issue, car j'adore la course en premier lieu (comme lui par ailleur)

En attendant le WE prochain, qui vivra verra... (tiens j'avais déjà dis ça l'an dernier...)

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...