Aller au contenu

Bou le mauvais joueur


Messages recommandés

Cancellara : « Sagan ne me plaît pas »

Écrit par JB. Posté le Vendredi 15 mars 2013 @ 14:47:22 par JB


 

Une interview parue dans les colonnes du quotidien L’Equipemontre le mépris de Fabian Cancellara pour le coureur slovaque Peter Sagan. Car lorsque le journaliste Philippe Brunel demande au Suisse s’il apprécie Sagan, ce dernier répond cash : « Sagan ne me plaît pas, avec sa façon d’exhiber sa force aux arrivées, sans aucun respect pour les autres. En tout cas moi il m’irrite. » Une certaine mésestime née de la première étape du dernier Tour de France. Là où Cancellara avait emmené Sagan dans un fauteuil pour qu’il signe sa première victoire. « Comme dans le Tour, quand il m’avait battu au sprint à Seraing, explique Spartakus. Vous vous souvenez de son geste ? J’avais fait tout le travail, et sur la ligne, il s’était gargarisé en se tapant la poitrine avec le poing comme pour dire : « regardez, c’est moi le plus fort !»

Une chose est sûre Cancellara l’a eu mauvaise et on pourrait retrouver les deux protagonistes sur les routes de Milan-San Remo dimanche. Mais attention, le Suisse a prévenu, « Croyez-moi, si je me retrouve avec Sagan dans le final, je ne le relaierai pas, pas lui. »Vivement Dimanche comme dirait Michel Drucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara  ,aurait pu élargir sa critique à l'ensemble des mecs qui passant la ligne d'arrivée font tous ces gestes a la %@!? , gueulantes , bras , etc etc voir embrassades des pendantifs , remerciements a la vierge etc etc

voir encore l'arrivée   à nice , du dernier francais gagnant le sprint ..............

je sais bien que ces mecs ,vu leur age sont encore des adolescents ....ce qui peut expliquer tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cance gagne, c'est souvent de facon outrageuse. Et il fait pas le modeste dans ces cas là...

Quand il est le plus fort, mais pas le plus malin, la moindre des choses c'est de s'écraser. J'aime beaucoup ce coureur, mais je l'ai jamais vu gagner au plus malin. Chacun ses qualités, le minimum c'est de reconnaitre celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce procès d'intention face à un des rares coureurs qui fait preuve régulièrement de panache durant les courses. Et pour quelle raison ? Parce que Monsieur a osé donner son avis (personnel) sur Sagan.

Cancellara n'a jamais dit que Sagan était mauvais, pas plus qu'il a dit que ce n'était pas bien. Il a simplement dit que, lui, cela ne lui plaisait pas trop, c'est tout... Et jusqu'à nouvel avis, en démocratie, on a encore la possibilité de partager son ressenti...

Lorsqu'un cycliste nous double (si cela vous arrive), en sifflotant, en s'amusant de vous ou en faisant le malin, je suis certain que bon nombre d'entre nous trouveraient ce comportement peu respectueux et agaçant... non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cancellara en a marre des mecs qui se planquent dans sa roue pour le sauter a 3 m de la ligne et en plus de sa la peter.J ai le souvenir de Milan san remo 2012.Cancellara est un grand coureur et certainement pas un suceur de roues.Ce n est pas un profiteur et il assure le spectacle;mais maintenant je ne pense pas que Sagan soit un profiteur,il s ait payer de sa personne et hier il a sacrement toulé sur le final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...