CĂ©dric COUROUBLE PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 BonjourJ'ai lu quelques infos sur la taille des vĂȘtements ekoi qui date un peu donc c'est pour avoir des avis plus rĂ©cent.Ayant fait l'acquisition de mon vĂ©lo, il faut maintenant s'Ă©quiper.Je mesure 1,75m pour 77kg et en taille de pantalon je fais du 42.Donc d'aprĂšs leur grille de taille je m'oriente vers du Lpour le cuissard et maillot.Est ce q'il y a des possesseurs de ce matos qui pourrait m'Ă©clairer.De plus concernant les casques quels sont vos retours d'utilisateurs, est ce que certain d'entre vous ont tentĂ© l'achat par le net sans l'essayer ?MerciCĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Salut 1m73 et 75 kg et je prends du L.De toute façon tu essaies et si ça ne te vas pas ,tu renvoie gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DESCAVES PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Salut,moi je prends la mĂȘme taille en cuissard que pour d'autres. Par contre, les maillots cela peu ĂȘtre un peu court. La tendance Ă©tant avec des maillots qui s'arrĂȘtent au dessus des fesses, ça peu gĂȘner un peu.@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Les tailles chez EkoĂŻ, c'est complĂštement alĂ©atoire.D'un modĂšle Ă un autre ce n'est pas taillĂ© pareil.Le "competition2" le "competition 3" le "performance" le "prestige", rien n'est pareil.Il faut dĂ©jĂ voir avec le tableau de tailles, puis essayer dans un showroom.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013        Les maillots ça va encore mais les cuissards je confirme de la grosse merde . J'ai un bon d'achat de 10 euros chez Ă©koi , j'ai voulu acheter une paire de gant Ă 9 euros rĂ©sultat il me demande 7 euros de frais de port , gros foutage de gueule ça pĂšse rien je sais pas si je vais l'utiliser en tout les cas Ă©koi c'est terminĂ© pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric COUROUBLE PostĂ© le 17 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 mars 2013 Cela ne donne pas envie ce genre de rĂ©ponse.Je ne vois pas autant de rĂ©fĂšrence sur leur site en dehors du cuissard training et performanceCĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013          AprĂšs c'est un choix personnel mais je prĂ©fĂšre mettre un peu + cher . Et surtout j'ai horreur des maillots de marque et ĂȘtre un panneau publicitaire ambulant . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DEVAUX PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Utilisateur (entre autre) d'Ekoi, je trouve que les fringues taillent comme du Santini ou de l'Assos, avec les mĂȘmes disparitĂ©s d'un modĂšle Ă l'autre.Pour les casques par contre, ça "chausse" plutĂŽt grand.En cas de problĂšme de taille, tu trouves, dans le colis, un bon de retour dĂ©jĂ prĂ©parĂ© (ça, ça ne se fait pas partout).Quant aux critiques... C'est pas assez cher mon fils. Donc c'est forcĂ©ment pas bon pour certains.En fait, le rapport qualitĂ©/prix est plus qu'intĂ©ressant. On en a largement pour son argent et les produits remplissent leur office et tiennent en gĂ©nĂ©ral bien dans le temps.AprĂšs, on devrait pas vraiment comparer un cuissard Ă 69 euros avec un autre Ă 140. Quoique...Pour la marque Ă©crite en gros, c'est vrai qu'il faut aimer. Mais bon on le sait avant d'acheter vu que les photos prĂ©sentent l'article sous toutes les coutures. On peut dĂ©cemment pas considĂ©rer ça comme un dĂ©faut cachĂ© non ?Enfin, pour reprendre une critique vue plus haut et qui m'a fait rigoler, je pense effectivement que le but d'Ekoi est bien de se faire du blĂ©. Mais je pense aussi que c'est le but de TOUTE entreprise. Ekoi c'est pas non plus une filiale de MĂšreThĂ©rĂ©sa.com. Y'en a vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 n'Ă©coute pas les critiques imbĂ©cile si dessus ,moi j"ai commandĂ© chez eux et pas de soucis ,tout est nickel ,pour la taille prend du L đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 On en reparle de l'Ă©tat du fond de cuissard aprĂšs une 15zaine de machine Ă laver đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Ici c'est un forum ou chacun donne son avis je donne le miens , aprĂšs c'est pas mon affaire . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 đje vois que ce genre de discussions peut durer une enternitĂ©!! comme toujours!!je trouve que Angelo est un peu trop taquins la dessus!! c'est petit!!Moi qui suit un fidĂšle d'ekoi!! je trouve qu'ils ont des defauts comme tous fabricants de vetements pour velo!! Mais en attendant c'est la marque dominante sur les cyclos!!! comme quoi la majoritĂ© des cycliste apprecie le design et la gamme de choix Ekoi!! pour un prix largement abordable pour tou cyclos!!!En gros, c'est de bon vetement!! il est vrai qu'il faut prevoir une taille au dessus!!, moi qui prend du M , chez eux, je commande en L !! est c'est nickel!!voilouuuuu!!!!   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Pfff qu'est-ce qu'il y a comme grinceux aigris.J'ai testĂ© les produits EkoĂŻ sur la Corima il y a 2 ans et depuis je ne me passe plus de cette marque.Les prix sont accessibles, la coupe des vĂȘtements est sympa.Je n'ai pas Ă me plaindre de la qualitĂ©, bien plus confortabler que le NorĂȘt fourni par mon club.Il est vrai que les tailles changent d'une collection Ă l'autre.Quand j'ai un doute, j'appelle ou j'envoie un mail, je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu.De toute façon, si ça plait pas ou si ça taille mal, tu peux renvoyer gratuitement le produit.Qui propose ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 C'est ni bon, ni mauvais mais parfait pour celui qui a le cahier des charges correspondant Ă ce produit .Maintenant, pourquoi, on en voit autant la semaine Ă l'entrainement, chez des coursiers, des cyclos, sur des cyclosportives ?Pourquoi, des gars qui roulent 12000 kms/an ont essayĂ© et renouvellent chaque annĂ©e ?C'est si pourri que çà ? Et puis parle t-on des modĂšles 2010, 2011, 2012, 2013 ?Le lycra noir, pour moi, a tendance Ă blanchir un peu.Au niveau des gros logos, effectivement, je respecte les goĂ»ts et les couleurs.Les peaux, fines au dĂ©but sont de mieux en mieux (voir la HT90 sur les competitions3).Bon, un ensemble cuissard maillot Ă 109 âŹ, çà va.mais, c'est sĂ»r ce ne sera pas la mĂȘme qualitĂ© de coutures, de lycra, de sublimation que des ensembles Ă 300 âŹ.Il faut voir ce que l'on recherche. Plusieurs tenues pour rouler tous les jours de la semaine et avoir une garde robe suffisante sans se ruiner. Maintenant, si quelqu'un qui roule 6 jours de la semaine peut s'offrir 6 tenues Ă©tĂ© Ă 300 âŹ, 6 tenues hiver Ă 450 âŹ, pourquoi pas.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Moi j'ai un peu de EKOI, quand je traverse les villages Ă 60 km/h,les filles me coursent ! j'en ai ras le bol đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013  On en reparle de l'Ă©tat du fond de cuissard aprĂšs une 15zaine de machine Ă laver  ta machine a laver c'est de la merde Ă©picĂ©touđEKOI super top Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DESCAVES PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Moi j'ai du Mavic et du Ekoi, du coup je sprinte tous le temps!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Jamais un cuissard en machine malheureux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Jaloux ! Pour me taxer le ---------cuissard đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 17 mars 2013 Share PostĂ© le 17 mars 2013 Les tailles sont un peu alĂ©atoires selon les modĂšles, c'est vrai , c'est souvent petit, mais pas toujours. La premiĂšre chose Ă regarder, c'est le tour de poitrine, ne te fie pas trop aux tailles en cm.Pour la qualitĂ©, c'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs pour les vĂȘtements, d'ailleurs on retrouve les mĂȘmes "peaux" sur d'autres marques : ça s'use comme le reste , certains modĂšles sont plus ou moins bien (j'ai certains articles depuis longtemps, des gants hivers, des lunettes, un de mes cuissards, etc. , d'autres ont moins bien tenu )  mais souvent on peut les acheter bien  moins cher car il y a souvent des promos. Certains commentaires ici sont excessifs, tout comme son excessives certaines louanges. Les casques sont plutĂŽt mieux Ă prix Ă©gal ou infĂ©rieur je dirais mĂȘme que le premier casque qui ne me gĂȘnait pas Ă©tait un casque Ekoi, hĂ©las flinguĂ© sur chute. J'en ai un autre achetĂ© moitiĂ© prix , trĂšs confortable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés