Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 demain la pluie😢 merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 re,...et du vent de sud ...!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 En effet,la pluie sera au rendez-vous 😢 Je serai tranquillou sur ma banquette devant beIN sport ! Je vois SAGAN ou CANCELLARA 😇 Gerrans,Nibali,voire Chavanel peuvent tirer les marrons du feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Vent, pluie, froid...idéal pour une course comme celle ci. Pitié, de l'action!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 veinard moi dans le poggio avec mon parapluie😢😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 J'aurai une pensée émue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 pourquoi pas moser pas francesco😆😉 en combine avec sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 apres je monte chez toi dans le nord pour roubaix mon beau pere est de compiegne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Sacré programme ! Paris-ROUBAIX = la plus belle pour un ROUBAISIEN comme moi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 mon fils papa il sort quand le soleil ici 😉 il n aime pas trop le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 pour moi aussi la plus belle mon ami pourtant je suis du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Tu es un VRAI connaisseur ! Celui qui n'a jamais posé ses roues sur les pavés de ch'NORD ne peut pas critiquer cette course,et pis c'est tout 😉 La version 2013 s'annonce très très ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 oui je suis avec une nordiste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 j aimerai bien que fabian gagne je ne supporte pas boonen et pour moi mr paris roubaix c est toujours le gitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 d apres moi cela va etre un 3 larron😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 Les favoris vont tous se regarder entre eux.Sagan va avoir tout le monde sur son porte bagage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 tu as raison et restes y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 mdr ne reponds pas mon ami😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 tchao les amis a demain sur la course😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 si tu veux vraiment te faire chieril y a la formule 1 dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés