Freddy MAERTENS Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 1er marc gomez et 2eme alain bondue apres 286 km d echappee super non😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 yesss 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Super souvenir, pour une fois Gomez ne fut pas le plus malchanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 😇 Mon ch'ti roubaisien Alain Bondue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Marc GOMEZ; pur breton🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Mais mon ch'ti a fait une superbe carrière sur piste,lui ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 "C'est pas demain la veille que ça risque de se reproduire"Je dis, voire proclame : dimanche, 1) Voeckler et 2) Demare.Ugh !Je n'ose pas dire : et 3) Offredo ... 🤐Bon, ça va gueuler, je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Et j'ajoute : 4) Jérôme Cousin, ki ora "cassé" la poursuite derrière Thomas - celui-ci parti en puissance, toute langue dehors, à 426 metri du sommet du Poggio et passé à la cabine téléphonique avec 79 metri d'avance, confortés par une descente de grand style ...Re-ugh !Et tant pis pour les grincheux professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 A quelle gamelle tu bouffes,au nord où au sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 On oublie Laurent FIGNON, super doublé 88/89 si je ne m'abuse, quelle classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 oui à l'époque la télé rediffusait en direct en différé la dernière heure de course pour voir la victoire de fignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 bonsoir,ça fait partie du sport , mais dommage que bondue avait chuté .........par contre dire que la dope n'existait pas à cette époque ????en effet extraordinaire doublé de fignon , je me souviens j'étais au boulot quand on me l'a annoncé !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Ma nourriture spirituelle est au NORD,ma nourriture terrestre au SUD 😆 ALLEZ LILLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Sans cette chute , mon ch'ti Alain alignait Gomez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 pas si sur😉 mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 allez le TFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Et ce jour là c'était un Breton qui gagnait,c'est gd la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés