Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 l'atout principale pneu chambre à air est la réparation aisé de celle-ci, pas besoin de faire de couture !Depuis l'introduction de la sous-couche kevlar les boyaux ne crèvent plus, surtout si on les inspecte de temps en temps pour enlever les éclats de verre ou autres qui voudraient s'incruster. (voir le sujet crevaisons, fin 2012 sur velo101)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/combien-de-crevaisons-dans-lannee--18769/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Malgré la sous couche kevlar j'ai crevé avec un vittoria cx et récemment avec un conti sprinter et la coupure trop importante pour le latex liquide, donc boyau hs. Avec un pneu je change de chambre à air et je colle une rustine sur l’intérieur du pneu ce qui permet de le terminer, mais bon ce n'est pas pour ça qui me fera abandonner le boyau. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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