Robert DUPONT PostĂ© le 14 mars 2013 Share PostĂ© le 14 mars 2013 Bonsoir,que valent les roues Syncros RP 1.5 par rapport aux Ksyrium Elite S?merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 15 mars 2013 Share PostĂ© le 15 mars 2013 Tu trouveras la rĂ©ponse dans Top vĂ©lo de Mars. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 15 mars 2013 Share PostĂ© le 15 mars 2013 Bonjour, Syncros a Ă©tĂ© rachetĂ© par Scott et Ă©quipe les vĂ©los de la marque. Vas voir sur le site Scott , un des foil et un cr1 en est Ă©quipĂ©. J'ai un cr1 en Syncros mais la gamme en dessous des 1.5. Je trouve les roues bruyantes sur routes dĂ©gradĂ©es," elles vibrent" . Mon fils a un foil avec la gamme au dessus c'est dĂ©jĂ nettement mieux. Je trouve mes ksyrium Ă©lite bien au dessus des Syncros, mais ça n'est que mon ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2013 Share PostĂ© le 15 mars 2013 ALLEZ voyons !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés