Robert DUPONT Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Bonsoir,que valent les roues Syncros RP 1.5 par rapport aux Ksyrium Elite S?merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Tu trouveras la réponse dans Top vélo de Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Bonjour, Syncros a été racheté par Scott et équipe les vélos de la marque. Vas voir sur le site Scott , un des foil et un cr1 en est équipé. J'ai un cr1 en Syncros mais la gamme en dessous des 1.5. Je trouve les roues bruyantes sur routes dégradées," elles vibrent" . Mon fils a un foil avec la gamme au dessus c'est déjà nettement mieux. Je trouve mes ksyrium élite bien au dessus des Syncros, mais ça n'est que mon ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 ALLEZ voyons !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés